| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
guillaume Alfarmacien

Véhicule: 146 2.0 TDL Humeur:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 30 Localisation: Loiret
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 4
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 16:56 Sujet du message: [146] Emetteur/Recepteur Embreillage alfa 146 |
|
|
Slt à tous,
Après quelques recherches infructueuse je m' adresse à vous.J' ai un soucis d' embreillage, la pédale reste coincée, en fait j' ai une perte du niveau de liquide de frein, donc j' en remet, je pompe et tout roule.
Apparement(avis d' un garage), ca vient de l' emetteur recepteur d' emreillage.Je voulais savoir si je pouvais changer ces pieces moi meme, la marche à suivre et bcp de conseils en sachant que je suis novice en mécanique auto, que je n' ai pas de pont et peu d' outils...
L' alfa a 328 000 Km, ca vaut le coup de faire des frais?
Voila j' attd vos réponse.
@+ et merci d' avance
Gui |
|
|
|
clement33 Alfamaniaque

Age: 24 Véhicule: 33 TI, IE, 75 T, GTV et bientot une giulietta et oui!!!! Humeur:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 607 Localisation: Toulouse
Voir mon garage
Niveau: 22
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ça le problème, mais les deux à la fois, c'est pas de bol
si c'est comme sur une 33 tu peut le faire toi même
pour les pièces va voir sur OSCARO, un super site pour des pièces pas chers et livrés chez toi
envoie une photo de ton moteur pour mieux juger _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme |
|
|
|
marcoroméo24 Roi de la bricole !

Age: 23 Véhicule: 145 QV,147 TS ,ex 33 1.7l 16s coursifié Humeur:  Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 3287 Localisation: dordogne
Voir mon garage
Niveau: 44
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
si c'est le recepteur, c'est pas compliqué c'est sur la boite a vitesse, une clef de 11 a douille il me semble est c'est bon, a condition d'avoir démonter la baterie avant pour y acceder