| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
alfistino peintre de phare

Age: 20 Véhicule: Alfa 146 1 600 Boxer Humeur:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1558 Localisation: Vauréal 95
Voir mon garage
Niveau: 33
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 08:34 Sujet du message: [146] réglage de phare pété? |
|
|
salut à tous
hier à la nuit tombée j'ai voulu régler la hauteur de mes phares
allez hop on dévisse pour monter le faisceau et tout et tout
et là CLAC du côté droit
et pis..... plus rien
le phare droit veut plus rien savoir
j'ai beau visser, dévisser, ni descente, ni montée
c'est déjà arrivé à quelqu'un??
comment je pourrais arranger ça?? _________________
Un'Italiano vero
Se non ti piace, vaffanculo
Mon image de marque:  |
|
|
|
Michael145 Moi, j'aime la 145 !

Age: 23 Véhicule: Piéton 5jours/7 ; 145turbo le weekend Humeur:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 1968 Localisation: Leuven centrum
Voir mon garage
Niveau: 36
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu dans la malédiction de toutes les 145/146
Ces phares de merde (allemands quand même, je précise) sont hyper sensibles et fabriqués en camelote de plastoc à l'intérieur
Si tu sors ton phare, que tu le mets au four puis que tu enlèves le verre et que tu le dévisses, tu verras que le réglage de la hauteur du faisceau lumineux est effectué par une vis en plastique blanche et que ta vis de réglage s'est cassée net. Tu ne sais cependant pas la sortir de son logement, elle est donc non collable
Voila, ca c'est le cadeau que te réservent toutes les 145-146. Toutes celles qui ont eu un léger choc (même parfois de parking) sur leur museau ont les phares cassés à l'intérieur.
J'ai acheté ma première 145 avec les deux phares qui tenaient ainsi avec des bouts de carton à l'intérieur...ravissant
Ensuite, sur ma jtd actuelle, j'ai eu un accident en droit, mais j'ai du les payer quand même,(la caisse étant déjà presque déclarée économiquement irréparable par l'expert, c'était donc pour la sauver) .
Suite au choc, ma traverse avant était pliée, mes pahres étaient vraisemblablement intacts, mais l'intérieur était cassé.
Remplacement des deux (ben oui, pour les ajuster au ct, c'est mieux que le carton)
Tu peux donc survivre quelques temps avec du carton pour le tenir, mais dès que tu roules quelques kilomètres, ca retombe et tu vois ton faisceau lumineux qui vibre à chaque trou dans la route.
Quand tu auras des sous, remplace ton phare et garde le verre de l'ancien. (technique de mise au four du phare entier pour décoller le mastic qui colle le verre au reste du phare) _________________ Je flingue les handicapé(e)s en gros 4x4 qui ne savent pas faire un créneau, ainsi que les mecs en bagnoles de société qui s'en foutent de tout!
Déjà six mois sans qu'on me plie un élément de carrosserie! Attention, patience....Y'en a de toute facon déjà qui ont gentiment griffé mes pare chocs |
|
|
|
Lovalfa Alfatiguable

Age: 31 Véhicule: GP 1,2 68 Cadichons et Ex 156 2L TS 155 Purs sang Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 2481 Localisation: Dar el beida
Voir mon garage
Niveau: 40
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Quelle degré au four ? |
|
|
|

Age: 20 Véhicule: Alfa 146 1 600 Boxer Humeur:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1558 Localisation: Vauréal 95
Voir mon garage
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
donc ya rien à faire à part changer l'optique? _________________
Un'Italiano vero
|
|
|

Age: 23 Véhicule: Piéton 5jours/7 ; 145turbo le weekend Humeur:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 1968 Localisation: Leuven centrum
Voir mon garage
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 08:25 Sujet du message: |
|
|
Non, changement obligatoire.
Je les payais presque 200€ ces crétins de bosch...Aucun espoir de les trouver dans une casse, car y'a énormément de demande pour ces phares et ceux dans les casses sont souvent cassés eux aussi de l'intérieur!
Le four? bah ca dépend de ta rage. Mais je dirais que 8min à 180€ degrés c'est largement suffisant, si tu veux pas que toute ta cuisine sente l'holocauste des plastiques. _________________ Je flingue les handicapé(e)s en gros 4x4 qui ne savent pas faire un créneau, ainsi que les mecs en bagnoles de société qui s'en foutent de tout!
Déjà six mois sans qu'on me plie un élément de carrosserie! Attention, patience....Y'en a de toute facon déjà qui ont gentiment griffé mes pare chocs |
|
|
|
Lovalfa Alfatiguable

Age: 31 Véhicule: GP 1,2 68 Cadichons et Ex 156 2L TS 155 Purs sang Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 2481 Localisation: Dar el beida
Voir mon garage
Niveau: 40
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
bon bah je vais aller à la casse dans laquelle j'ai trouvé mes jantes _________________
Un'Italiano vero
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai chopé un feu à la casse
45 roros
apparemment le réglage fonctionne
je verrais ça mieux cette nuit _________________
Un'Italiano vero
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Le feu droit est nickel le réglage fonctionne parfaitement
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
PUT... DE FEU DE MER.. A LA C..
maintenant c'est le gauche qui vient de casser
J'AI TROP LA RAGE _________________
Un'Italiano vero
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
bon
bah j'ai essayé deux feux tous les deux pétés
du coup j'ai 45 roros d'avoir
alors je vais me prendre un à 150 intérieur complet de Junior à 150 roros
la banquette se démonte facilement??
triste je vais devoir refixer mes 3 amplis sur la banquette Junior
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
| alfistino a écrit: | PUT... DE FEU DE MER.. A LA C..
maintenant c'est le gauche qui vient de casser
: |
Ca n'arrive donc pas toujours qu'à moi
Désolé... _________________ Je flingue les handicapé(e)s en gros 4x4 qui ne savent pas faire un créneau, ainsi que les mecs en bagnoles de société qui s'en foutent de tout!
|
|
|
franck200 Rhooooooo

Age: 29 Véhicule: Alfa 145 M.Y. '99 Humeur:  Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 3211 Localisation: Deux-Sèvres / Niort
Voir mon garage
Niveau: 44
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
etonnant votre histoire de phare avant jamais eu de soucis, c'est que vous passez vos dimanches à jouer avec la vis de reglage ? _________________
-------------
http://fra200.labrute.fr <-- ca dechire ca mère grave !! |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
beh non il suffit d'une pour péter ce put... de feu _________________
Un'Italiano vero
|
|
|
franck200 Rhooooooo

Age: 29 Véhicule: Alfa 145 M.Y. '99 Humeur:  Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 3211 Localisation: Deux-Sèvres / Niort
Voir mon garage
Niveau: 44
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 09:39 Sujet du message: |
|
|
d une ? _________________
-------------
http://fra200.labrute.fr <-- ca dechire ca mère grave !! |
|
|
|