Alfanatiques

[147] Installation caisson + ampli  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> Accessoires, audio, miniatures et divers. -> Accessoires, audio, miniatures et divers. -> Audio
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
Eludril
Alfanewbie

Véhicule:

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1

0 / 18
8 / 8
1 / 10

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 11:12    Sujet du message: [147] Installation caisson + ampli Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous.

Je suis un petit nouveau dans le monde des Alfistes et sur ce site en particulier mais déjà une question me tracasse : comment vais-je pouvoir installer mon ancien caisson de basse + ampli dans ma 147 (fin 2005) que je vais recevoir très prochainnement.

Donc j'ai parcouru à peut près toutes les sections du site sans pour autant trouver mon bonheur :

Un tutoriel photo montrant toutes la démarches à suivre pour le passage des cables d'alim et de masse, celui des RCA aussi, bref tout ce qu'il faut pour que le caisson + ampli soient en état de fonctionnement.

Mon caisson est un Mac Audio 2000W (non rms) et mon ampli de la même marque de puissance 900W 4 canaux, il me semble.

Bon j'en demande peut être un beaucoup pour un premier post mais ce serait vraiment très gentil si quelqu'un pouvait avoir ca parceque j'ai pas envi de laisser trainer mon installation dans la cave, et sans foto j'ai vraiment du mal à m'imaginer le montage.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et vous souhaite une bonne journée.
Eludril n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Magma
Max Payne du forum

Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux.

Voir mon garage
Niveau: 74

33757 / 33757
5355 / 16068
15289 / 15788

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Grande question que je pose aux possesseurs de 147 qui ont fait la démarche, ou ceux qui ont un Bose et sont curieux : par où passer pour atteindre le coffre ? Confused
Magma n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position du membre Visiter le site web du posteur
ToxyMaTT
Alfarniente

Véhicule: 147 TS120

Voir mon garage
Niveau: 11

10 / 272
130 / 130
158 / 167

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement toutes les 147 ont une alim 12V dans le coffre, cette alim sert à l'ampli du BOSE mais quand il n'y a pas de bose c'est précablé...

http://images.spritmonitor.de/258850_5.png
ToxyMaTT n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre MSN Messenger
Page 1 sur 1