| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Fox_Mc_Cloud Alfamaniaque

Age: 19 Véhicule: 1994 Alfa 155 2.5 // 1998 Lancia Delta HPE
Voir mon garage
Niveau: 13
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 18:55 Sujet du message: [155] Embout d'échappement chromé |
|
|
Voilà j'aimerai bien mettre un embout d'échappement chromé sur ma 155 2.5 TD car le bout est pas super beau (pas chromé et légèrement déformé). Problème : c'est un diesel
J'aimerai que l'embout, au final, soit droit (comme si c'était une essence quoi...) donc il me faudrait un embout comme ils font sur Audi/VW/Seat (par exemple : http://www.adn-tuning.com/tuni.....nt-43.html). J'en trouve pas pour Alfa 155 TD
Jveux pas acheter quelque chose qui s'adaptera pas ou fera moche Voilà donc j'aimerai avoir vos avis sur la chose, savoir si quelqu'un l'a déjà fait etc.
Ou alors ya des embouts de ce type : http://www.neotuning.com/embou.....fb567fcbf2 mais est-ce bien approprié ? _________________
L'Etat nous ba*se avec les TIPP et nous on la ferme comme des moutons... |
|
|
|
leju07 Gros wagon du ju de pomme

Age: 26 Véhicule: 156 crosswagon selective Humeur:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 521 Localisation: ardeche
Voir mon garage
Niveau: 21
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais ça
Et tout le monde croyais que ç'était un V6 (alors que ç'etait un bon vieux 2.5 TD comme toi). Pour pas que ça dépasse trop du pare choc comme les gros jackys j'ai recoupé 5 cm du tube d'origine.
25 roros chez feu vert.  _________________ Tout est different maintenant! |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Ouah pas mal du tout !! C'est ce que je veux, en plus j'ai enlevé le 'TD' ya juste 155 2.5 sur ma caisse, et bcp croient déjà que c'est le V6 quand ils voient les vents que je mets
J'avais penser couper un peu de pot parce que c'est vrai que sa ressort pas mal et puis sa ferai moche en rajoutant au bout. Merci pour tes conseils, super
Jvais voir sa alors, et sinon niveau bruit à la sortir sa doit rien changer je suppose ?
Et HS : J'ai remarqué (avec les vitres ouvertes) que quand je décélère (sans freiner hein) ya un joli bruit sourd avec petits crépitements qui sortent du pot, sa te le faisait avec le 2.5 TD ?? Jcrois que j'ai un trou aussi... _________________
|
|
|

Age: 26 Véhicule: 156 crosswagon selective Humeur:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 521 Localisation: ardeche
Voir mon garage
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 00:59 Sujet du message: |
|
|
Oui tu dois avoir un trou je pense pas de crépitement pour moi.
Bien entendu ça ne change rien au bruit
Sinon le 2.5 je l'ai mis là!
Si tu veux d'autres photos va voir là
http://www.alfanatiques.com/fo.....p;start=45
Elle y'est sur queques pages suivantes aussi  _________________ Tout est different maintenant! |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'était marqué au CT, mais rien de grave et puis sa fait jolie donc
Pas mal du tout de mettre le 2.5 sur la calandre
Grâce à toi j'ai trouvé ce que je vais faire de mon 'GTA', sur la calandre Merci mec !!!
Tu l'as mis avec du double face ou t'as 'fabriqué' un truc pour le maintenir ?
Et aussi une ptite remarque : la couleur de ta 155 Superbe ! C'est pas au catalogue Alfa ça hein ?!
Ah oui et autre chose, quand t'as découpé ton pot, t'as fais avec une meuleuse ? Parce que à la scie sa doit être hard non ? _________________
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les compliments, suis content que ça t'inspire
J'ai simplement collé avec 3 pitits points de super glue le 2.5 et voilou
Et puis bonne remarque la couleur est inédite puisque ç'est moi qui l'ai choisie C'est un mélange de gris anthracite peugeot et de gris anthracite alfa le tout vernis à souhait pour que ça brille un max'
Sinon la découpe du pot sans rien démonter à la bonne vieille scie à métaux ça prend 3 minutes 15 sec'
PS: ou puis-je voir des photos de ta belle? _________________ Tout est different maintenant! |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15248 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ça a dl'a gueule !  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Il faut vraiment que je m'en rachete une!!!!!! V6 ou Q4 cette fois et je la rends encore plus agressive cette fois (quand les travaux de la maison seront terminés, ç'est à dire euuuhhhh.............) _________________ Tout est different maintenant! |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes conseils
| leju07 a écrit: | | PS: ou puis-je voir des photos de ta belle? |
Sa y est j'ai mis le GTA, j'ai rajouté des bandes de double face dessus et pas de soucis, sa a collé, avec la grille en nid de d'abeille ça aide.
Sinon pour les photos, jviens de faire un topic => http://www.alfanatiques.com/fo.....166#275166 _________________
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|