| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
mojo072 Alfanatique

Véhicule: non défini
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 6
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 16:05 Sujet du message: [156] Besoin d'avis sur annonce 156 2L |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je viens de vendre ma moto donc je vais pouvoir m'acheter une alfa 156. Je recherche un modèle bien précis :
- alfa 156 2L 155cv (à la limite le 1,8L de 144cv).
- de couleur noire (au pire des cas de couleur grise).
- boîte manuelle (pas de selespeed ou type F1).
- environ 100 000 km, moins souhaité mais maximum 120 000 km.
- cuir noir ou blanc cassé (à la limite rouge mais pas beige).
- pack sport d'origine.
- sans frais à prévoir (distri, pneus, freinage fait...).
- pour un budget de 5000-6000 euros...
Est ce que ça peut se trouver ou bien j'en demande trop ?
Sinon, j'ai vu cette voiture qui a exactement ce que je recherche voir même un peu plus :
http://www.leboncoin.fr/vi/17340576.htm?ca=18_s
Vous pensez que c'est une bonne affaire ? La version TI existait déjà ? elle est un peu au dessus de mon budget mais j'ai réussi à négocier 6800 euros sans l'autoradio...
Une autre m'intéresse même si elle est grise mais plus dans mon budget mais je ne sais pas encore si elle est vendue :
http://www.leboncoin.fr/vi/9774370.htm?ca=18_s
Et enfin celle ci mais toujours grise et sans pack sport :
http://www.leboncoin.fr/vi/16836339.htm?ca=18_s
Vous me conseiller quoi ? la première en noir j'avoue que je suis plus que tenté...
Merci d'avance pour votre aide  |
|
|
|
Merlin Panda-man

Age: 26 Véhicule: Panda et 147 TS! Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15463 Localisation: Avranches (50)
Voir mon garage
Niveau: 74
|
|
|
|
mojo072 Alfanatique

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Ba en fait les goûts et les couleurs... en fait, je la veux trop en noir je trouve que ça met encore plus en valeur cette voiture que les autres couleurs... sinon gris je trouve que ça passe (mais bien moins que le noir) et les autres couleurs je suis pas trop fan excepté le rouge proteo mais il faut la trouver...
Pour la première c'est bien ce que je pensais mais ça vaut le coup ou pas ? car j'ai peur de foncer un peu tête baisser tellement elle me plaît... |
|
|
|
Merlin Panda-man

Age: 26 Véhicule: Panda et 147 TS! Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15463 Localisation: Avranches (50)
Voir mon garage
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
| | Pas la peine de me citer je sais que tu me reponds | |
Le bleu cosmo est sympa aussi!
Je sais pas le gars qui fait croire que c'est une Ti,qui refait la peinture de la console centrale,qui met des coques alu sur les rétros moi ça m'inspire pas trop confiance...
Pour trouver une 2L pack sport non selespeed comme tu veux va falloir être patient! _________________ L'histoire d'Alfa Romeo
Tous les modèles de notre marque
Le meeting en touraine
http://balboaman.labrute.fr |
|
|
|
mojo072 Alfanatique

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Le bleu cosmo j'ai vu mais je suis moins fan mais j'aime bien aussi le bleu style caméléon il est magnifique mais introuvable...
J'ai posé pas mal de question au gars et en fait ça fait 1 mois et demi qu'il a la voiture et il a acheté car il lui plaisait, c'est un acheteur compulsif d'après ce qu'il m'a dit, il aime profiter d'une voiture plus passer à autre chose...
Pour la TI je lui ai demandé car j'avais un doute mais quand on y réfléchi il ne me semble pas que d'origine le cuir blanc-gris existe ainsi que la peinture des étriers... en tout cas il m'a répondu : la version TI c'est la version chassis sport, suspension plus ferme, étrier peint en rouge, cuir...
oups je viens de voir que tu m'avais dit de ne pas citer, j'ai rectifier
Dernière édition par mojo072 le Dim Juin 15, 2008 16:46; édité 2 fois |
|
|
|
Merlin Panda-man

Voir mon garage
|
|
|
|
Merlin Panda-man

Voir mon garage
|
|
|
|
mojo072 Alfanatique

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
je viens de lui envoyer un mail pour avoir des explications sur la version TI... sinon le bleu cosmo ça passe mais si j'ai le choix je prend noir...
ps : t'as vu je t'ai pas cité  |
|
|
|
Merlin Panda-man

Voir mon garage
|
|
|
|
mojo072 Alfanatique

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
non 1,6L ça va être trop mou pour ce que je recherche (par contre on en trouve pas mal des noirs...).
alors sinon le vendeur m'a répondu : il a acheté la voiture avec tous les détails comme ça et sous l'appellation TI... après peut être que l'ancien propriétaire a fait les modif pour la transformer en TI... enfin j'en sais trop rien...
elle vaut le coup ou pas finalement excepté cette ambiguïté ? niveau prix ? en tout cas il la lâchera pas en dessous de 6800 euros vu le mal que j'ai eu à négocier (limite prise de tête)... |
|
|
|
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 37 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 5374 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 52
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas une Ti mais une pack sport la première
du coup ça me refroidirait qu'on cherche absolument à me vendre une Ti qui n'en est pas une _________________
 |
|
|
|
mojo072 Alfanatique

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
le gars n'a pas insisté sur le fait que c'était une TI mais pour lui ça en est une car le proprio qui lui a vendu lui a dit que s'était une TI donc il ne fait que redire ce qu'on lui a dit.. après j'ai des doutes aussi c'est pour ça que je vous demande...
La voiture paraît propre, elle est entretenu (il n'a pas le carnet d'entretien mais les plus grosses factures) donc vous en pensez quoi ? du coup je ne sais pas trop quoi faire car c'est un investissement pour moi... |
|
|
|
kiba Alfamaniaque

Age: 32 Véhicule: 156 jtd pack sport, lancia Y Humeur:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 791 Localisation: 61
Voir mon garage
Niveau: 25
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Ti est un niveau de finition apparu avec la 156 phase3 comme dit plus haut.
Là c'est juste une pack sport, l'ancien proprio l'a personnalisé un peu: les rétros gris, le becquet.... _________________
 |
|
|
|
mojo072 Alfanatique

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
| ok on est d'accord l'appellation TI est fausse pour cette voiture et donc au delà de ça vous pensez que c'est une bonne affaire ? |
|
|
|
Merlin Panda-man

Voir mon garage
|
|
|
|
| Page 1 sur 6 |
|