| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
ENZO06 Alfarmacien

Véhicule:
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 4
|
Posté le: Ven Fév 19, 2010 13:38 Sujet du message: [166] Petit souci réglage + GPS |
|
|
Bonjour à tous et toutes,
sur ma 166 que je viens d'acheter je rencontre 2 petits soucis
1/ lorsque j'actionne le GPS ça me dit la chose suivante " CD MAL INTRODUIT ", ma fois j'ai nettoyé le CD mais rien n'y fait, donc j'aimerai savoir d'ou ça vient si quelqu'un a déja rencontré ce problème...
2/ Mon horloge avance un peu, je voudrai la régler, mis lorsque je rentre dans le menu du réglage de l'heure l'onglet " REGLER " n'est pas en surbrillance. J'ai tout essayer et j'y arrive pas. La aussi si quelqu'un connait la manipulation merci de m'expliquer. _________________ SI TU FREINES T'ES UN LÂCHE |
|
|
|
Papa22 Alfoufurieux

Age: 55 Véhicule: alfa 166 JTD Humeur:  Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 1089 Localisation: Bretagne
Voir mon garage
Niveau: 29
|
Posté le: Ven Fév 19, 2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
Tu appuie sur la touche [TRIP]
tu tournes le bouton de droite pour mettre "régler" en surbrillance et tu appuies dessus pour sélectionner.
Tu tournes le bouton pour sélectionner "date/heure" et tu appuies dessus.
tu te retrouves dans un menu déroulant où sous "régler" il y a "offset heure"
tu tournes si nécessaire pour sélectionner "régler", tu appuies sur le bouton
L'heure HH MM SS apparaît en plus gros, tu tournes le bouton pour sélectionner "régler" et tu appuies sur le bouton.
Là, en tournant le bouton et en appuyant dessus, tu règles l'heure.
tu tournes le bouton et tu sélectionnes "démarrer". Quand tu appuieras sur le bouton, le système prendra en compte l'heure que tu as réglée.
Puis tu fais défiler les écrans à l'envers en faisant "quitter ou "retour" suivant le cas.
Si le système ne t'autorise pas à entrer dans les menus, c'est probablement que le code n'a pas été entré depuis la dernière coupure de batterie, mais en principe il te demande "entrer le code".
Si tu ne le connais pas, demande-le à ton vendeur.
Salut. _________________ Que n'aimé-je point ? Tout.
Qu'aimé-je ? Moi. |
|
|
|
ENZO06 Alfarmacien

Véhicule:
|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 05:38 Sujet du message: |
|
|
| Papa22 a écrit: | Tu appuie sur la touche [TRIP]
tu tournes le bouton de droite pour mettre "régler" en surbrillance et tu appuies dessus pour sélectionner.
Tu tournes le bouton pour sélectionner "date/heure" et tu appuies dessus.
tu te retrouves dans un menu déroulant où sous "régler" il y a "offset heure"
tu tournes si nécessaire pour sélectionner "régler", tu appuies sur le bouton
L'heure HH MM SS apparaît en plus gros, tu tournes le bouton pour sélectionner "régler" et tu appuies sur le bouton.
Là, en tournant le bouton et en appuyant dessus, tu règles l'heure.
tu tournes le bouton et tu sélectionnes "démarrer". Quand tu appuieras sur le bouton, le système prendra en compte l'heure que tu as réglée.
Puis tu fais défiler les écrans à l'envers en faisant "quitter ou "retour" suivant le cas.
Si le système ne t'autorise pas à entrer dans les menus, c'est probablement que le code n'a pas été entré depuis la dernière coupure de batterie, mais en principe il te demande "entrer le code".
Si tu ne le connais pas, demande-le à ton vendeur.
Salut. |
salut, super sympa merci, le souci c'est que lorsque j'arrive sur l'onglet " regler " qui est au dessus de offset dans le menu déroulant, ben ce dernier " REGLER " n'est pas en surbrillance, ce qui fait qu'en tournant le bouton ben il s'arrete sur offset  _________________ SI TU FREINES T'ES UN LÂCHE |
|
|
|
Papa22 Alfoufurieux

Age: 55 Véhicule: alfa 166 JTD Humeur:  Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 1089 Localisation: Bretagne
Voir mon garage
Niveau: 29
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 09:27 Sujet du message: |
|
|
Ah, fa f'est con, une fois.
Tout ce que je peux faire pour toi, c'est te vendre la mienne de 166.
Une affaire.
Cliquez ici pour révéler la partie masquée pour moi _________________ Que n'aimé-je point ? Tout.
Qu'aimé-je ? Moi. |
|
|
|
ENZO06 Alfarmacien

Véhicule:
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 10:17 Sujet du message: |
|
|
| Papa22 a écrit: | Ah, fa f'est con, une fois.
Tout ce que je peux faire pour toi, c'est te vendre la mienne de 166.
Une affaire.
Cliquez ici pour révéler la partie masquée pour moi |
laisse tomber les affaires la mienne me suffit _________________ SI TU FREINES T'ES UN LÂCHE |
|
|
|
ENZO06 Alfarmacien

Véhicule:
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 16:02 Sujet du message: |
|
|
Sur une 166 PROGRESSION, le câblage pour le chargeur CD est-il tiré à l'origine? Merci _________________ SI TU FREINES T'ES UN LÂCHE |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|