| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
muthos Alfamaniaque

Age: 42 Véhicule: 156Jtd et 33 1.7 IE Humeur:  Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 206 Localisation: Chalons en Champagne
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 13
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 06:41 Sujet du message: [33] problème masse |
|
|
bonjour a tous.
j'ai un truc a vous demander: est ce que qqu'un sait comment se fait la masse sur le hayon arriere d'une 33 ?
je m'explique: j'ai un soucis de feux de plaques d'immat et j'ai trouve que c'etait un defaut de masse; si je relies un fil de la serrure de coffre ou autre masse a la cosse de masse des feux de plaques, tout marche nickel, sinon j'ai seulement les filaments qui brillent ...
J'ai refais la masse d'origine mais ca ne fait rien de plus..et comme je voudrais trouver la " panne naturelle ", je cherche a savoir si la masse du hayon est "mecanique "( charnieres ) ou si un fil de masse est cache qque part .
Si qqu'un a la soluce ou a un tuyau je suis preneur.
Merci d'avance. _________________ Je mange pas où je pisse |
|
|
|
marcoroméo24 Roi de la bricole !

Age: 22 Véhicule: 145 QV , 33 1.7l 16s coursifié a vendre Humeur:  Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 3177 Localisation: dordogne
Voir mon garage
Niveau: 43
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
la masse "naturelle" doit être dans toutes les masses vers le tableau de bord je suppose.
mais te prend pas la tête met un fil de ton eclairage a la caisse comme tu la fais pour diagnostiquer ta panne et ca marchera nikel  _________________
rouler en alfa sportive a au moins l'avantage de faire tourner les magasins de piéces détachées!! et d'apprendre la mécanique!!
33 16V coursifié a vendre petit prix. |
|
|
|
bricefromparis Alfarmacien

Véhicule: Trenta tre Humeur:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 31
Voir mon garage
Niveau: 4
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
| masse au niveau du phare arrière gauche. |
|
|
|
muthos Alfamaniaque

Age: 42 Véhicule: 156Jtd et 33 1.7 IE Humeur:  Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 206 Localisation: Chalons en Champagne
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars pour votre reponse, car apparement personne connait l'arrivee de la masse sur le hayon arriere....
Je vais retirer un fil, mais comme je suis tetu je continu mes recherches et vous tiens au courant .
encore merci et @+ _________________ Je mange pas où je pisse |
|
|
|
muthos Alfamaniaque

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 06:49 Sujet du message: |
|
|
Bon bin...
c'est une alfa c sur !! tout remarche, je cherche plus a comprendre.
Merci pour les avis que j'ai recus.
@lfistement _________________ Je mange pas où je pisse |
|
|
|
bricefromparis Alfarmacien

Véhicule: Trenta tre Humeur:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 31
Voir mon garage
Niveau: 4
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Personnellement depuis que j'ai utilisé l'attache remorque, les freins s'allume juste au clic, et une fois que çà freine vraiment ils s'éteigne
Tout à l'air bien branché, je suis parti pour voir ou est qu'il y a une fuite...  |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|