| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
tomasha Alfamaniaque

Age: 30 Véhicule: 156 mazout Humeur:  Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 468 Localisation: Paris
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 20
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 14:26 Sujet du message: Alfa Romeo LOA Premium |
|
|
Bonjour tout le monde,
Après de nombreux mois d'absence et un petit bébé en plus, je me permet de reposter à nouveau sur ce cher forum alfanatiques. Que de changement en tout cas depuis les débuts, bravo aux concepteurs pour le travail effectué, alfanatiques s'est vraiment bien étoffé.
Pour en revenir à mon sujet, j'ai dans l'idée de changer de voiture (enfin changer d'Alfa bien entendu ) pour une 159SW plus pratique que ma 156. J'ai entendu parler d'une offre Alfa de Location avec Option d'Achat nommée LOA Premium, qui apparemment est assez compétitive. Cependant après quelques recherches sur le Net je n'ai quasiment rien trouvé à part les pubs.
Est-ce que l'un d'entre vous a des informations sur la LOA Premium d'Alfa ?
Merci d'avance  _________________
 |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Salut Tomasha, content de te revoir par ici .
T'as écouté le superbe reportage radio ici ? ça ne va pas t'aider des masses mais ça m'a fait rire en tout cas...
Pour la LOA Premium, je me renseigne plus avant, je devrais pouvoir t'en dire plus demain . _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
kiba Alfamaniaque

Age: 32 Véhicule: 156 jtd pack sport, lancia Y Humeur:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 769 Localisation: 61
Voir mon garage
Niveau: 25
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Pour une 159 1.9 jtd 126, c'est 359 euros par mois sans apport.
Faut voir, est ce vraiment valable? l'avantage c'est qu'au bout de 3 ans on peut changer à nouveau de voiture. _________________
 |
|
|
|
tomasha Alfamaniaque

Age: 30 Véhicule: 156 mazout Humeur:  Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 468 Localisation: Paris
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 20
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
@magma: Oui j'ai entendu le reportage radio, ça ne donne pas beaucoup d'informations, c'est 100% publicitaire ... Je vais passer chez un concessionaire pour me renseigner aussi.
@kiba: c'est l'éternelle question de la LOA, est-ce que ça vaut le coup ! Je crois qu'avec un apport ça peut devenir interessant, faut voir. _________________
 |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|