| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
romulusse Alfanewbie

Véhicule: non défini
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 20:47 Sujet du message: [Bertone] avis sur la cote d'une giulia 1300 gt junior 1970 |
|
|
salutations a tous
j aimerai si possible avoir votre avis sur la cote d une giulia 1300 gt junior coupe bertone annee 1970.
elle est en bonne etat generale ormis un probleme d embreyage(impossible d embreyer et debreyer),le bas de caisse a ete refait ,ligne d echappement neuve,reste une couche de peinture a passer ainsi qu une fin de restauration a effectuer .
pour info je m en separe a contrecoeur pour cause de demenagement .
je joint quelques photos pour vous donner le plus d info possible,des que je comprend comment les mettres.
[Edit matth: balises et déplacement] |
|
|
|
romulusse Alfanewbie

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
voila pour les photos ,alors votre avis pour la cote,suivant les sites j ai vu 4500e et 15000e trop de difference pour me faire une idee. |
|
|
|
tintinseb Alfoufurieux

Age: 28 Véhicule: 33 1.5IE--- Giulietta Nuova 1982 --- 156 SW 1.9 JTD Distinctive Humeur:  Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1070 Localisation: blois (41)
Voir mon garage
Niveau: 28
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
Trop sombres les photos, va falloir investri dans un bon APN, et non celui d'un portable.
On peut meme pas juger de l'etat de la voiture........... _________________ Les Bisounours (The Care Bears) sont une ligne de jouets en peluche américaine extrêmement populaires pendant les années 1980. Plus de 40 millions de ces ours, fait avec toute une gamme de couleurs, ont été vendus entre 1983 et 1987. Un nom, un symbole et un emploi ont été attachés à chaque ours. Par exemple, Grosveinard est un alfiste inveteré. On le reconnait a son Quadrifoglio Verde sur son ventre. |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais, on ne voit pas grand chose et c'est bien dommage pour un Bertone BAL comme le tien.
Pour l'embrayage, c'est ou l'ématteur, ou le récepteur qui doit être naze. T'as vérifié le niveau du liquide de frein ?
Pour l'estimer, il faudrait la voir en vrai afin de juger de son état réel.  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
Matth Alf'Xzibit

Véhicule:
Voir mon garage
Niveau: 57
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
Vue la couche de poussiere, ca doit faire un moment qu'elle n'a pas roulée.
Meme si elle semble etre stockée au sec (parking sous terrain?) il faut prévoir des frais de remise en route: vidanges des fluides, changement de joints, dégrippages divers... |
|
|
|
JoBertone Alfamaniaque

Age: 26 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 699 Localisation: Tours (37)
Voir mon garage
Niveau: 24
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 01:08 Sujet du message: |
|
|
Dans quel état est la carrosserie au niveau corrosion.
Tu nous dit que le bas de caisse a été refait, peux tu développer?
La carte grise est à ton nom?
Dans quel état est la sellerie?
Qu'entends tu par fin de restauration?
A vue de nez, comme ça je dirait qu'elle vaut 3000 euros. _________________ GT 1600 junior
155 2.5 TD |
|
|
|
romulusse Alfanewbie

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
pour essayer de tous vous repondre
niveau de liquide de frein ok (vidanger et purger),
effectivement ca fait un bon moment qu elle n as pas rouler,le moteur a ete vidanger il y a 3 a (huile, liquide de refroidissement ,filtre a huile et filtre a air,joint de vidange),et depuis mis en route quelque fois.
prevoir un degrippages des roues.
la carrosserie n as aucune trace de rouille ,je dit bien aucune car l ancien proprietaire l avais fait refaire chez un garage(bas de caisse traiter au goudron ou produit similaire).
la sellerie est vraiment impeccable.
pour finir j entend par fin de restauration la revision et la remise en etat de l embreyage, des roues (grippees avec les etriers) , d une couche de peinture . |
|
|
|
speederik Alfamaniaque

Age: 41 Véhicule: 156.2.4sw./ duetto 66 / bertone 2000........... Humeur:  Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 280 Localisation: Taluyers (69)
Voir mon garage
Niveau: 15
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Ou est elle visible ?  _________________ " à coeur vaillant rien d'impossible "
"qui ose gagne " |
|
|
|
romulusse Alfanewbie

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
| elle est visible a saint ouen l aumone dans le 95 proche de pontoise. |
|
|
|
invité Invité

Niveau: 0
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Une idée du prix que tu en veux ?  |
|
|
|
Matth Alf'Xzibit

Véhicule:
Voir mon garage
Niveau: 57
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
il me plait bien ce berton  |
|
|
|
romulusse Alfanewbie

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
| du tout c est pour ca que je viens ici ,pour me faire une idee plus precise. |
|
|
|
JoBertone Alfamaniaque

Age: 26 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 699 Localisation: Tours (37)
Voir mon garage
Niveau: 24
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que nous fasse des photos en plein jour après un petit dépoussièrage.
De bonne photos montrant l'état réel des bas de caisse, bas d'aile, tour de lunette arriere et de pare brise, jupe avant, jupe arriere, soulever les tapis pour voir l'état des plancher surtout coté passager...
Cela nous permettra de se rendre compte de son état et surtout du type et de la qualité des réparations qui ont été effectué dessus. _________________ GT 1600 junior
155 2.5 TD |
|
|
|
romulusse Alfanewbie

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
| je doit deja m occuper de passer un controle technique afin de mettre la carte grise a mon nom ,j en profiterai a ce moment la pour prendre des photos plus nette et plus precise . |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|