| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
BossGTA Alfanatique

Véhicule: non défini Humeur:  Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 57 Localisation: Waterloo
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 6
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 14:22 Sujet du message: D'où vient votre pseudo ??? |
|
|
Bon ... comme le titre le dit, expliquez-nous l'origine de votre pseudo : raison, anecdote, ...
Alors je commence (bien que ce ne soit pas original ... )
BossGTA :
Je suis fourré, depuis longtemps, sur Go*gle, afin de dénicher les articles et/ou photos qui parlent d'Alfa.
Un jour, je tombe sur un forum sympa et j'y reste collé quelques jours.
Au moment ou je veux donner mon avis, le système me demande mon Pseudo ... qu'est-ce que c'est que cette maladie ...
Surpris, je mets n'importe quoi : je commence par Boss (puisque j'ai un costume Boss ce jour là et que je suis devenu le Boss de ma petite boîte ) = REFUSE !
Ensuite je mets GTA = REFUSE (existe déjà ... )
Alors je contracte les deux et ça marche
J'ai ensuite réutilisé ce pseudo sur tous les forum ou je suis (était) actif par correction vis-à-vis des autres forumeurs (pour qu'ils m'identifient facilement).
Voili Voilou, ... c'est à vous
Ciao,
Guy _________________ The Boss
 |
|
|
|
invité Invité

Niveau: 0
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
bah moi je suis pas trop pour les pseudos ... et j'ai pas eu d'inspiration
Alors je m'inscrit souvent sous mon prénom.
Et depuis je le reprend souvent pour les mêmes raison que toi Guy
Nono |
|
|
|
~Athena~ Miss Alfanatiques

Age: 34 Véhicule: Alfa 147 JTD 140 Gris Sterling Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 736 Localisation: Ici et maintenant
Niveau: 24
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
Pfiou, j'ai l'impression de me répéter...
Alors on va faire court.
~Athena~. Déesse de la victoire et de la sagesse. Il me fallait un pseudo "guerrier" pour le jeu Unreal Tournament. Passionnée de mythologie et fascinée par la déesse Athena, j'ai donc choisi ce pseudo pour "impressionner" mes ennemis.
Edit : enfin, maintenant c'est eux qui m'impressionnent
De plus, j'aimerais un jour devenir "sage".
Les ~~, c'est parce que les clans sous UT (Unreal Tournament, mais aussi les autres quake-like) ont l'habitude de se faire reconnaitre par des caractères spéciaux. Les ~~ m'ont plu.
Voili voilou...  _________________ Si vous regardez votre vie, vous trouverez de nombreuses excuses pour souffrir ; mais vous ne trouverez aucune bonne raison.
http://htathena.labrute.fr/
Dernière édition par ~Athena~ le Jeu Déc 14, 2006 15:34; édité 2 fois |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15297 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 15:16 Sujet du message: |
|
|
MoufetteSubtile...
ah ben... euh... et magma, aussi ?
Au tout début de ma présence sur le net, en 96 ou 97, c'était Havok, tout simplement parce que j'appréciais beaucoup la personnalité du personnage (Havoc) des X-Men sous la houlette de Chris Claremont... autant dire que pour moi, le personnage ainsi que le groupe se sont éteints en 1994.
Et puis, contraction de mes initiales, j'ai changé pour Lehr. ça se rapporchait de Lehnsherr, le nom de "Magneto". Ah, tiens, oui, j'aimais aussi le perso. Bon, j'ai pris le pseudo, exit Lehr. Finalement, Magneto, pour ceux qui ne sont pas Comicophiles (merci le néologisme), ce n'est pas parlant, et finalmeent ça fait plutôt rire. J'ai donc cherché quelque chose ressemblant un peu, court, facile à retenir et qui percute : comme Athena, je jouais beaucoup, beaucoup, beaucoup trop aux jeux vidéos à l'époque.
Résultat des courses : Magma. J'ai gardé le pseudo sur la majorité des sites et fora sur lesquels je suis présent.
Et la moufette dans tout ça ? Eh bien, ma foi, je ne m'en souviens plus. Quoique. Ah si, tiens. Sans doute lors d'une partie de StarCraft, histoire de ne pas me faire repérer ni prendre au sérieux. ça a marché, tout le monde s'est marré et ils l'ont pris dans le... oooops.
Bref. Ce n'était pas MoufetteSubtile, mais MoufetteSublime. A force de quolibets, j'ai rectifié le tir. Elle pue, mais au moins, elle est intelligente, la bestiole : d'où le "Subtile" .
Et voilà ! _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
jpa974 Clan des Pélicans...

Age: 37 Véhicule: Milano pélican Humeur:  Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 1318 Localisation: Pas très loin de Toulouse
Voir mon garage
Niveau: 31
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
Salut
jpa (contraction de la 1ere lettre de mon prenon d'etat civil et des 2 premieres lettres de mon nom de famille) c'etais mon loguin sur une aplie UNIX au taff sur cette aplie on avait une interface ftp. Un jour je décide de m'en servir pour autre chose...... (UNE FOIS SEULEMENT hein d'ailleurs je n'avait fait que me connecter sans rien DL) et je garde mon login jpa qui était par defaut dans le module FTP. Puis comme j'avais créer un compte jpa sur le serveur ben quand je suis retourné sur le serveur hors du taff il m'a fallu me logguer avec jpa... Donc c'est resté. Ensuite plus tard quand j'ai commencé à tchater et forumer ben jpa xistait déjà donc j'ai du passer à jpa"quelquechose" et 974 (mon département de naissance) était tout trouvé.
Voila
PS Depuis je suis marié et j'ai 3 Gosses alors les FTP et les DL c'est juste un souvenir  _________________ Merci Darracq
Salut les Alfistes...
  |
|
|
|
Sylvain Alfoufurieux

Age: 47 Véhicule: Bertone 2000 furious / Fiat cinquecento / alnera Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1735 Localisation: 69 Chaponost
Niveau: 34
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
Mon prénom.
Je n'avais pas envie de me casser la tète à chercher.
Et puis, c'est tellement plus simple _________________ Poussé pas derrière, pas trop vite devant
ex 156 2,4 JTD 175 TI fumée noire
Puis le retour à la genese |
|
|
|
Sylvain Alfoufurieux

Age: 47 Véhicule: Bertone 2000 furious / Fiat cinquecento / alnera Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1735 Localisation: 69 Chaponost
Niveau: 34
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 17:12 Sujet du message: Re: D'où vient votre pseudo ??? |
|
|
Je suis fourré, depuis longtemps,
Guy[/quote]
A bon...!
Mais je plaisante. 8) _________________ Poussé pas derrière, pas trop vite devant
ex 156 2,4 JTD 175 TI fumée noire
Puis le retour à la genese |
|
|
|
ALFAL45 Alfamaniaque

Age: 28 Véhicule: GTV 2L TS + Spider 3.0 V6 24s Humeur:  Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 433 Localisation: Orleans
Voir mon garage
Niveau: 19
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
| En faite j'ai trop chercher , donc ALFAL45 est la contraction entre "ALFA" et "ALAN" (mon prénom) ainsi que le numéro de département ou je réside, le Loiret (45). |
|
|
|
BossGTA Alfanatique

Véhicule: non défini Humeur:  Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 57 Localisation: Waterloo
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 09:03 Sujet du message: Re: D'où vient votre pseudo ??? |
|
|
| Sylvain a écrit: | Je suis fourré, depuis longtemps,
Guy
A bon...!
Mais je plaisante. 8) |
J'ai pas bien compris ...
Ciao,
 _________________ The Boss
 |
|
|
|
BossGTA Alfanatique

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 09:06 Sujet du message: |
|
|
| ~Athena~ a écrit: | Pfiou, j'ai l'impression de me répéter...
Alors on va faire court.
~Athena~. Déesse de la victoire et de la sagesse. Il me fallait un pseudo "guerrier" pour le jeu Unreal Tournament. Passionnée de mythologie et fascinée par la déesse Athena, j'ai donc choisi ce pseudo pour impressionner mes ennemis.
De plus, j'aimerais un jour devenir "sage".
Les ~~, c'est parce que les clans sous UT (Unreal Tournament, mais aussi les autres quake-like) ont l'habitude de se faire reconnaitre par des caractères spéciaux. Les ~~ m'ont plu.
Voili voilou...  |
Pas mal !
Ciao
 _________________ The Boss
 |
|
|
|
ScTonio Alfoufurieux

Age: 38 Véhicule: 156 2,4 jtd 150 cv Distinctive Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 1040 Localisation: Flers
Voir mon garage
Niveau: 28
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo !?
C'est la contraction de mon signe astro et de mon pseudo.
Scorpion
Antonio
Résultat : ScTonio
Pseudo utilisé partout sur le web.
Alfanatiquement votre |
|
|
|
Yul Alfa-testeur

Véhicule: Alfa 147 GTA Rosso Humeur:  Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 14
Niveau: 2
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
Moi c assez simple, mon prénom c julien qui a derivé en Jules puis en Yul qui est un derivé de jules en patois (je suis proche de l'allemagne)
pour l'orthographe, je me suis inspiré du nom de l'acteur  _________________
 |
|
|
|
dinamo Alfamaniaque

Véhicule: golf 2 gti......205 xad Humeur:  Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 209
Voir mon garage
Niveau: 13
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
moi dinamo comme la clé de garagiste........ _________________
 |
|
|
|
yo@nn Alfamaniaque

Age: 24 Véhicule: alfa GT selective, jantes 18, bose,... Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 225 Localisation: ch'nord
Voir mon garage
Niveau: 14
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 17:14 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est mon prénom donc  _________________
  |
|
|
|
cromagnon24 Alfamaniaque

Age: 35 Véhicule: 156 gazoutafiul 140 percherons et SPRINT BALOCCO Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 228 Localisation: Perigord noir
Voir mon garage
Niveau: 14
|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
Perso c'etai mon ancien nom de CIBISTE ( et oui cromagnon24 en a fait un jours ) a l'epoque j'etais jeune et je cherchais a m'identifier par rapport a ma region d'origine ou je ne retournais que le WE mais depuis mon pseudo a pris de plus en plus de place dans ma vie au point d'etre un peut comme le renaud et le renard (Renaud) bref ca me vas bien et de plus en plus
cromagnon24 _________________ Ma 156 ?
La plus belle pour aller rouler.
280 bourins dans le garage
Membre ACSO |
|
|
|
| Page 1 sur 20 |
|
<