Alfanatiques

[FIAT]FIAT DEVELOPPE...................  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> L'actualité automobile -> L'actualité automobile -> Italiennes
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
AdfIce
Mouton... p'tit mouton...

Véhicule: Alfasud TI(restauration)-33 Trofeo 1.3 IE-GTV 2.0 "Inosque" et bientot une Alfasud Giardinetta.

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 43

1907 / 6154
2938 / 2938
3063 / 3187

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 16:00    Sujet du message: [FIAT]FIAT DEVELOPPE................... Répondre en citant

FIAT DEVELOPPE SES PROPRES SYSTEMES HYBRIDES ESSENCE ET DIESEL

14 avril

Fiat travaille au développement de systèmes hybrides essence et diesel destinés à des petits véhicules qui pourraient être mis en production d’ici à trois ans. « Nous en sommes encore aux premières phases du projet, mais si tout se déroule comme prévu, nous pourrions commencer à produire les systèmes d’ici à trois ans », a déclaré Alfredo Altavilla, directeur général de Fiat Powertrain Technologies.

Pour les petites voitures, Fiat travaille sur un système basé sur un tout nouveau moteur à essence de 900 cm3 couplé à une transmission à double embrayage ; quant au système destiné aux petits véhicules de livraison, il est basé sur un moteur diesel à quatre cylindres de 2,3 litres couplé à une transmission manuelle.

Les deux techniques développées par Fiat pourraient faire baisser les émissions de CO2 des véhicules à moins de 90 g/km. Grâce à ces véhicules hybrides, le constructeur compte diminuer sa moyenne d’émissions en prélude aux nouvelles normes européennes attendues en 2012. Sergio Marchionne, administrateur délégué de Fiat, a annoncé à plusieurs reprises que son objectif était de faire de Fiat le constructeur européen affichant la plus faible moyenne d’émissions de CO2 d’ici à cette date. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 14/4/08)

http://alfeur.labrute.fr

http://i14.servimg.com/u/f14/11/24/41/13/bannie10.jpg
AdfIce n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position du membre MSN Messenger
fred.bzh
Allo ? Le 118 ?

Véhicule: 156 SW 2.4JTD (2000)

Voir mon garage
Niveau: 43

2461 / 6154
2937 / 2938
3169 / 3187

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

900 cm3, ça c'est c'est du downsizing.
Magma
Max Payne du forum

Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux.

Voir mon garage
Niveau: 74

33748 / 33748
5475 / 16068
15289 / 15788

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, clairement !

Par contre chui un peu sur le cul quand je vois les délais annoncés... ils disent qu'ils en sont aux balbutiements mais prévoient de produire dans trois ans, je trouve ça super court comme prévisions ! Shocked

Après tout je veux bien que ça soit l'avenir, mais comme annonce, c'est osé !
Magma n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position du membre Visiter le site web du posteur
Page 1 sur 1