Alfanatiques

[Genève 2008] avis aux fou-rhumeurs  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> L'actualité automobile -> L'actualité automobile -> Actualités auto
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
vivic
Alfamaniaque

Véhicule: 2,4 JTD 150 CV PACK SPORT

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 19

87 / 798
381 / 381
422 / 466

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 13:19    Sujet du message: [Genève 2008] avis aux fou-rhumeurs Répondre en citant

Salut,

Je vous explique mon problème. Tous les ans on se fait Genève, pas toutes, mais juste le salon Laughing Donc simplissimo, comme on a pas les bourses pleines Laughing on se partage tout Laughing , non un peu de sérieux...

Globalement pour se rendre à Genève, on fait co-voiturage et tout le monde est content. On prend l'autoroute, on s'arrête au Macumba et hop Navette.

Habituellement on a du mal à remplir une voiture, mais cete année on est obligé de prendre 2 véhicules. Donc pour ceux qui le souhaitent et qui habite non loin de Villefranche S/Saone, nous recherchons deux femmes, belles, grandes, et qui serait intéressé à moindre coup de faire une visite au salon de Genève, le 07/03/08. Dans le pire des cas on acceptera 2 gars Laughing

Bon ! si intéressé, que vous soyez homme ou femme, envoyé moi un MP Wink

Vivic

PS : remuez-vous car j'ai deux Audistes et un Béhémiste contre moi, Alfa doit être en force :P

Vends Quad Kymco KXR 250 => + d'info en MP
vivic n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Page 1 sur 1