| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
oemorafla Alfanewbie

Véhicule: alfa gt (2004)+calibra (1992) Humeur:  Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 5
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:03 Sujet du message: [GT] Garniture porte avant sur gt |
|
|
salut a tous , je solicite un peu d' aide a qui voudra bien me lire .Voila , apres avoir laissé mon gt dans un parking souterain (soit disant sous surveillance video....) , j ai recuperé ma voiture avec une poigné cassée + serrrure forcée..... bref , maintenant voici l heure des reparations:
j ai commencé a demonter la garniture , j ai reussi a hoter toutes les vis et clips sauf , celle de la fixation haute de la poignée qui apparement et sous un cache ,
quelqu un pourrait t il me comfirmer qu il faut bien hoter ce cache et qu il ya bien une vis en dessous merci!!!! ....
et comment ensuite acceder aux fixations de la poigné .... |
|
|
|
Matth Alf'Xzibit

Véhicule:
Voir mon garage
Niveau: 57
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:09 Sujet du message: Re: [GT] Garniture porte avant sur gt |
|
|
salut a toi et bienvenue sur alfanatiques.
merci de prendre un instant pour te présenter et nous montrer ta belle dans la section adéquate
concernant ta demande si c'est comme sur les 147 (ceux que je pense fortement) oui tu dois enlever ce cache, la vis de fixation est derriere.
désolé pour ton GT, y'a vraiement des cons partout  |
|
|
|
oemorafla Alfanewbie

Véhicule: alfa gt (2004)+calibra (1992) Humeur:  Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 5
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
pas de pb je vous montrais ma belle des ce soir ( la je suis au boulot )
pour en revenir a mon pb , c est que ce cache pour l' enlever , j ai peur de l 'abimer , si tu connait un truc , autre chose qu une pointe de couteau ou un tournevis...... |
|
|
|
Matth Alf'Xzibit

Véhicule:
Voir mon garage
Niveau: 57
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
pointe de couteau type couteau suisse en faisant levier, j'ai pas d'autre soluce.  |
|
|
|
oemorafla Alfanewbie

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
ok merci ,
je vais essayer ca ce soir , ensuite le pb sera l acces aux fixations de la poigné , je crois que je vais etre obligé de demonter la vitre ...... |
|
|
|
invité Invité

Niveau: 0
|
|
|
|
invité Invité

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
A priori, il faut percer le cache plastique pour l'enlever et le remplacer ensuite par un neuf ...  |
|
|
|
oemorafla Alfanewbie

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
surper, merci a tous , je ne pensais pas obtenir des reponses aussi precises , et aussi vite ,"comme quoi, y a qu'a demander ."
je vais demonter la garniture ce soir , et essayer d' acceder a la poignée , ci vous avez des conseils au niveau de l'acces aux vis de fixations de cette poignée je suis tjs a votre ecoute , encore merci... |
|
|
|
invité Invité

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Essayes de nous faire quelques photos du montage/démontage ...  |
|
|
|
oemorafla Alfanewbie

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
| ok je vais preparer cela! |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|