Alfanatiques

[GT] Quelques soucis avec mon GT  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> Alfa 147, 156, 166, GT, GTV et Spider -> Alfa 147, 156, 166, GT, GTV et Spider -> Alfa GT
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
Frédéric
Alfanewbie

Véhicule: non défini

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1

0 / 18
8 / 8
7 / 10

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 19:47    Sujet du message: [GT] Quelques soucis avec mon GT Répondre en citant

Chers Tous,
Voilà bientôt un an que je possède mon GT, question mécanique, confort tout va bien... mais, mais, mais...
Après un pb de claquements au passage de bosses (cf. sujet février mars 2007 du forum) aujourd'hui résolu (il s'agissait d'un morceau de moquette isolante du passage de roue qui touchait le triangle...) j'ai deux pb :

- infiltration d'eau au niveau du seuil de porte (coté conducteur) lorsque le GT est garée en inclinaison (coté passager) et qu'il pleut (bien entendu) ;

- sifflement des disques arrières, généralement lors du passage de courbes.

Si quelqu'un a connu les mêmes désagréments et a trouvé des solutions je suis preneur !

Ciao viva,

Frédéric
Frédéric n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
invité
Invité

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 0

0 / 0
0 / 0
0 / 0

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben non, pas eu ces problèmes là ... Plein d'autres, mais pas ceux-là ! Neutral
canard62
Alfamaniaque

Véhicule:

Voir mon garage
Niveau: 19

55 / 798
381 / 381
425 / 466

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

plaquettes de freins morte? lol
Page 1 sur 1