| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
yo@nn Alfamaniaque

Age: 24 Véhicule: alfa GT selective, jantes 18, bose,... Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 225 Localisation: ch'nord
Voir mon garage
Niveau: 14
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:09 Sujet du message: [GT]Je me pose sérieusement la question |
|
|
voila depuis un tout petit moment , je suis en train de réfléchir a l'eventuel changement du spider pour l'alfa GT 1.9 jtd 150ch
vous en pensez quoi ?
sachant que le modèle sera celui -ci
avec l'intérieur rouge comme celui-ci
|
|
Wolf Cochon truffier déterreur de Sprint

Voir mon garage
Niveau: 70
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
Il est magnifique! Mais prend plutot un V6 !!!!  |
|
|
|
PatriceMS Clan des Pélicans...

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 23
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
Et profites-en pour acheter un dico et un bescherelles...  _________________
Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat car il contient de vrais morceaux d'Alfa dedans... |
|
|
|
Wolf Cochon truffier déterreur de Sprint

Voir mon garage
Niveau: 70
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
| PatriceMS a écrit: | Et profites-en pour acheter un dico et un bescherelles...  |
Il est taquin!  |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je vote pour !
La GT est vraiment un coupé superbe !
Et puis comme ça, tu n'auras plus les bruits de vent dans la capote... Ceci dit, une capote dans le 62, je ne vois pas trop l'intérêt !
Pour le moteur, comme tu le sens, mais le JTD est vraiment un excellent moteur donc pas de soucis !
 _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15248 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
évidemment, après avori testé avec un plaisir certain le 3.2, je trouve dommage de ne coller que le petit JTD sous le capot. En même temps, si tu fais beaucoup de route, cela peut se comprendre !
Tu fais combien de km par an yoann ? _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
yo@nn Alfamaniaque

Age: 24 Véhicule: alfa GT selective, jantes 18, bose,... Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 225 Localisation: ch'nord
Voir mon garage
Niveau: 14
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 12:36 Sujet du message: |
|
|
sachant que je suis jeune pas trop de km par ans , mais bon je voit cette achat + sur la durée et pour l'avenir car avec un spider dur qd meme a voir devant ... _________________
  |
|
|
|
blue8300 Alfarmacien

Véhicule: non défini
Niveau: 5
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 12:41 Sujet du message: |
|
|
De toute façon évite de JTS 2.0 ... mauvais moteur au point de vue fiabilité (courroi, consommation d'huile,..), qui est de surcroit plus chère et moin performant que le JTD !!!
Le JTD lui est incassable ou presque, le V6 fabuleu mais cher et gourmand.
Question de budget et de kilométrage.
Si tu veus en savoir plus sur la GT et parlé avec des gens qui la possède :
http://www.alfagtpassion.com/
Un très bon site dédier à la GT et surtout peinard vu que c'est sans des gens comme ****** et les autres boulets haineux dans son style, car ils se sont tous fait jeté comme de pleins d'autres sites sur les Alfa's
EDIT DE WOLF ( les 'ch'tites étoiles! )  |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15248 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
merci de bien vouloir retirer la seconde partie de la dernière phrase de ton post, Blue8300, les attaques personnelles ne sont pas les bienvenues sur AF. Critiquer les motorisations, etc, ça passe, les gens, pas trop.
Merci à toi  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
Ben tu commences fort blue8300 !!!
|
|
|
jackseg Fossoyeur de topics propres

Age: 28 Véhicule: 335i de bourge et ancienne 147 GTA de pauvre branleur + mes pieds pour faire mon écolo (c'est à la mode il parrait) Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 2671 Localisation: Suisse ou bien...
Voir mon garage
Niveau: 41
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
La GT à l'air terrible mais j'aime pas trop son design.
Je sais, je suis fou
Par contre le JTD 150 dois bien chier
Y a pas la version 175cv ? _________________ Ce message a été modifié 443 219 fois par Jackseg
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau... |
|
|
|
jpa974 Clan des Pélicans...

Age: 37 Véhicule: Milano pélican Humeur:  Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 1306 Localisation: Pas très loin de Toulouse
Voir mon garage
Niveau: 31
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
Très belle voiture la GT
Bon faut pas etre trop borné et je dis oui au JTD mais dans une berline. Dans un coupé j'ai vraiment du mal...
Faut il que j'évolue encore????
Mais bon très belle voiture le 2.0 JTS est apparament à proscrire sur cette auto, le V6 est tres bien mais nivaux budget c'est autre chose... Bon ben soyons réaliste il reste le JTD .... bon ca se mort la queue tout ça _________________ Merci Darracq
Salut les Alfistes...
  |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
Donc le JTD !!!
|
|
|
Jack Williams Saurin ...

Age: 34 Véhicule: 156 GTA SW + clio williams Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 2662 Localisation: Paris
Voir mon garage
Niveau: 41
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 15:20 Sujet du message: |
|
|
A ta place, si tu peux te le permettre, je le prendrais en V6 : je trouve ça dommage de mettre un diesel dans une belle auto comme le GT surtout si tu ne roules pas beaucoup et que tu comptes la garder longtemps. Tu auras une des dernières autos avec le V6 d'arese et tu ne subiras pas (trop) la décôte si tu la gardes vraiment. L'argument décôte de l'essence / au diesel est surtout valable les 1ères années, passé un certain stade, essence ou diesel, la différence de côte s'estompe. _________________ Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! |
|
|
|
PatriceMS Clan des Pélicans...

Niveau: 23
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
Si tu roule pas beaucoup et que le V6 est trop cher...vises plutôt soit un GTV 2LTS, ou une 156 2L TS... _________________
Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat car il contient de vrais morceaux d'Alfa dedans... |
|
|
|
| Page 1 sur 7 |
|