| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
manu59 Alfanewbie

Véhicule: non défini
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 19:19 Sujet du message: [GTV] achat d'un gtv |
|
|
Bonjour, je suis italien mais jamais acheté alfa je suis tombé amoureux de la gtv, or je fais bcp de ville que me conseillez vous entre un 2.0l ts ou la v6 je sais pas koi et le mieux ??? cdlt..manu59  |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Salut manu59, bienvenue ici .
Je me permets de te rappeler une ou deux "règles" d'AF :
1) toujours se présenter dans la rubrique "les membres et leurs belles"... même si tu n'as pas encore d'Alfa
2) faire un petit effort sur la ponctuation...
3) et surtout ! Eviter le style-sms et les abréviations...
 _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
ALFAL45 Alfamaniaque

Age: 28 Véhicule: GTV 2L TS + Spider 3.0 V6 24s Humeur:  Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 433 Localisation: Orleans
Voir mon garage
Niveau: 19
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
Salut Manu et bienvenue,
Tout dépend de ton budget, un V6 c 14/15l en ville avec un TS c'est autour de 10/11l, maintenant si tu ne fais vraiment que de la ville, on va dire à hauteur de 75%, choisis un TS.
Le TS est trés mélodieux, et te procurera déjà bcp de plaisir, j'ai eu l'occasion de conduire pendant 3 ans un TS, et franchement il est trés agréable et cela sur tout type de route. _________________
Spider 3.0 V6 24S, what else? |
|
|
|
GTVV6steph Alfamaniaque

Age: 38 Véhicule: GTV V6 24bv6 + GTV 2.0 + 607hdi + moto GTR Humeur:  Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 601 Localisation: Yonne
Voir mon garage
Niveau: 22
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 09:34 Sujet du message: |
|
|
pour en avoir un, le V6 24v fait partie des meilleurs moteur du monde...même parmis les recents et le meilleur par rapport au prix!
pas grand chose a dire de plus. souplesse incroyable, pas du tout lineaire, musique de folie, 9,5 litre en roulant cool sur route, fiable si tu fait chauffer,...
Avec un GTV916 V6, tu auras l'impression de conduire une voiture exceptionnelle, sportive et haut de gamme....sans etre cresus! |
|
|
|
ALFAL45 Alfamaniaque

Age: 28 Véhicule: GTV 2L TS + Spider 3.0 V6 24s Humeur:  Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 433 Localisation: Orleans
Voir mon garage
Niveau: 19
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Pas faux Steph, mais si il fait bcp de ville la faut être un peu plus riche car le V6 est un vrai soiffard... _________________
Spider 3.0 V6 24S, what else? |
|
|
|
DID Alfanewbie

Age: 44 Véhicule: GTV 2L V6 TURBO GRISE Humeur:  Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 8 Localisation: TARTAS
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 01:30 Sujet du message: quand on arrive en ville.................... |
|
|
la GTV c est une superbe voiture c est sure, mais ca ne manoeuvre pas bien en ville,ca se gare encore moins bien et ca biberonne plus qu un veau sous la mere...bref c est une grande routiere et ca elle sait faire super bien!
maintenant la passion etant ce qu elle est....................
a toi de voir. |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|