| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 14:22 Sujet du message: Le virus se transmet-il ? |
|
|
C'est le topic sur la 75 Milano qui m'a donné l'idée.
Je voudrais lancer un topic sur ce que pense votre progéniture (pour ceux qui ont des enfants en âge de se manifester) de votre ou de vos Alfas !
Je commence avec les miens :
Le plus grand qui a 4 ans et demi ne jure que par nos voitures : l'Alfa de papa et la Clio de maman . Mais il faut avouer que sur la route, il n'y a qu'une seule marque de voitures qui le rend quasi hystérique, c'est Alfa Romeo.
Je peux vous dire qu'il n'en loupe aucune !!!
Ceci dit, il reconnaît pratiquement toutes les marques (costaud à son âge !)
Le plus petit qui n'a que 2 ans et demi prend exactement le même chemin que son frère et est très attiré par les voitures (même s'il est beaucoup plus dingue des ballons que des voitures...). Il reconnaît déjà pas mal les voitures mais surtout les Alfa... un peu les Renault.
Bref, j'ai l'impression que mes deux rejetons sont partis pour aimer la voiture (ils passent beaucoup de temps sur mes revues automobiles ).
A vous ! _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
jpa974 Clan des Pélicans...

Age: 37 Véhicule: Milano pélican Humeur:  Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 1325 Localisation: Pas très loin de Toulouse
Voir mon garage
Niveau: 31
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 14:28 Sujet du message: Re: Le virus se transmet-il ? |
|
|
[Edit d'Arnaud] Et si on arrêtait de citer le message juste au dessus !!
T'en as bien de la chance..... les miens, hormis le dernier ben ils suivent l'avis de leur maman -----> Une Alfa c'est moche sauf 145 146 147 GT .... Les 33 GTV 75 Bertonne on en parle meme pas elles devraient etre toutes à la casse une vrai folle que j'ai épousé la (Mais bon je l'aime ) Les 156 c'est trop agressif de devant, les 166 c'est des paquebots.... enfin j'espere que mon petit Elliot n'aura bientot plus peur du V6 et l'honneur sera sauf  _________________ Merci Darracq
Salut les Alfistes...
  |
|
|
|
jackseg Fossoyeur de topics propres

Age: 28 Véhicule: 335i de bourge et ancienne 147 GTA de pauvre branleur + mes pieds pour faire mon écolo (c'est à la mode il parrait) Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 2671 Localisation: Suisse ou bien...
Voir mon garage
Niveau: 41
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
Moi mon neveu de 2 ans et demi aimait bien ma 306 car elle étais jaune
Il disait à chaque fois "C'est la voiture à tonton" quand il la voyait. _________________ Ce message a été modifié 443 219 fois par Jackseg
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau... |
|
|
|
ScTonio Alfoufurieux

Age: 39 Véhicule: 156 2,4 jtd 150 cv Distinctive Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 1092 Localisation: Flers
Voir mon garage
Niveau: 29
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 07:35 Sujet du message: |
|
|
Oh que oui le virus se transmet bien !!!
Mon grand 14 ans veut que je la garde jusqu'à ces 16 ans pour passer la conduite accompagnée avec l'Alfa...
Mais je lui ai dit que non... ça sera avec une autre... Alfa
Le petit 8 ans a voulu que je lui paie une Alfa... en miniature biensûr...  |
|
|
|
dinamo Alfamaniaque

Véhicule: golf 2 gti......205 xad Humeur:  Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 209
Voir mon garage
Niveau: 13
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 07:37 Sujet du message: |
|
|
le virus oui mais avec un v6 sinon rien  |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 14:38 Sujet du message: |
|
|
La preuve que non avec les miens...  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
eagle_fly14 Alfarmacien

Véhicule: non défini Humeur:  Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 33 Localisation: Caen
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 4
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
Eh oui!! Touffy, je crois que j'ai transmis le virus Alfa à mon fils, il est dingue de ces belles Italiennes, mais il en est encore plus fou que moi je crois, en tout cas c'est un peu grâce à lui que j'ai une Alfa maintenant, et je ne changerai pas de si tôt, alors merci à lui et je lui souhaite d'avoir celle qu'il a en tête en ce moment.  |
|
|
|
#Red Hot | Will Alfanatique

Age: 23 Véhicule: 156 1,9 JTD Humeur:  Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 56 Localisation: Caen
Niveau: 6
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 18:59 Sujet du message: |
|
|
No Comment ! Impec ^^  |
|
|
|
jackseg Fossoyeur de topics propres

Age: 28 Véhicule: 335i de bourge et ancienne 147 GTA de pauvre branleur + mes pieds pour faire mon écolo (c'est à la mode il parrait) Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 2671 Localisation: Suisse ou bien...
Voir mon garage
Niveau: 41
|
|
|
|
Broyax Clan des Bialbéristes.

Véhicule: Giulietta II 1750 IE Single Spark Rouge pimpon (sans échelle) Humeur:  Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1829
Voir mon garage
Niveau: 35
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 19:25 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien, ça veut dire qu'il aime pas les alfiates ! |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15411 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
| eagle_fly14 a écrit: | Eh oui!! Touffy, je crois que j'ai transmis le virus Alfa à mon fils, il est dingue de ces belles Italiennes, mais il en est encore plus fou que moi je crois, en tout cas c'est un peu grâce à lui que j'ai une Alfa maintenant, et je ne changerai pas de si tôt, alors merci à lui et je lui souhaite d'avoir celle qu'il a en tête en ce moment.  |
une 147 GTA ?  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|

Age: 23 Véhicule: 156 1,9 JTD Humeur:  Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 56 Localisation: Caen
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
Are you sure Magma ??? hihihi...
Même moi je ne suis pas sure, mais j'ai beaucoup d'idées, sans arrêt sa fuse la haut ! lol lol lol
J'aime beaucoup le moteur de la 147GTA effectivement ainsi que sa ligne, mais j'avoue que le GT est très charmeur  |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 08:41 Sujet du message: |
|
|
Quel que sera ton choix, je te souhaite vraiment de pouvoir te l'offrir !!!
Et bravo à ton père : c'est de la bonne graine d'alfiste, ça !!!
 _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|

|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
Jte remercie Touffy, si j'en ai pas les moyens, ça sera un autre modèle, mais une Alfa quand même  |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
Tant que tu ne t'abaisses pas à acheter une 75, y'a pas de problème !!!
 _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
| Page 1 sur 3 |
|