| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 21:04 Sujet du message: [Canguro] Juste pour le plaisir... |
|
|
Trouvé par hasard sur ce site, un travail assez exceptionnel à mon sens !
Et le résultat, quelques temps plus tard ( ) :
Un seul exemplaire, si j'ai bien lu... parle-t'on encore de concept-car alors ?  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
Merlin Panda-man

Age: 26 Véhicule: Panda et 147 TS! Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 14876 Localisation: Avranches (50)
Voir mon garage
Niveau: 73
|
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Alfa Romeo chose not to put the car into limited production (insane) though many of the car's characteristics showed up later on the Montreal.
The only one produced was unfortunately destroyed when a journalist tried it out. |
"Alfa Romeo choisit de ne pas produire, même en quantité limitée, ce modèle (incompréhensible !), bien que nombre de ses caractéristiques se retrouvèrent plus tard sur la Montreal.
Le seul exemplaire construit fut malheureusement détruit lors d'un essai effectué par un journaliste."
Il a dû se faire bien voir, ce journaleux !  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
|
|
|
Ptiseb "I'm a barbie girl, in a barbie world"

Age: 32 Véhicule: GTV 916 3.0 V6 Humeur:  Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 431 Localisation: Montlhéry (91)
Voir mon garage
Niveau: 19
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
Je la trouve magnifique, je trouve qu'elle a des airs de Lambo Miura avec l'arrière style TZ.
J'adore, j'adhère et qu'on brûle ce journaliste malheureux
De plus au niveau esthétique et design, je la préfère carrément à la Montréal... _________________
 |
|
|
|
invité Invité

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 0
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Oui, il est magnifique surtout pour l'époque. Ja trouve qu'elle a l'allue générale et les proportions de la 8c. |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 01:40 Sujet du message: |
|
|
je n'osais pas faire le parallèle mais... c'est ce qui m'a frappé aussi ! _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
|
|
|
niarkito Alfa black cat

Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Alfa Romeo 156 2l ts Pack Sport Rouge + Alfasud QO 1983 Humeur:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7593 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Voir mon garage
Niveau: 59
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
elle magnifique dommage qu'elle n'est pas été produite _________________
La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition. |
|
|
|
R1 Alfatiguable

Age: 23 Véhicule: Alfa Romeo 156 2.4 JTD 150; BMW 325i e30 Humeur:  Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 3386 Localisation: Strasbourg
Voir mon garage
Niveau: 44
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
Superbe !
ya aussi celle la :
http://www.studiozeta.co.uk/Pa.....ation.html _________________
Fiesta 1.25 16V Zetec => 145 1.6 TS "L" => 156 2.4 JTD 150 + e30 325i
Appelez moi Erwan  |
|