Alfanatiques

[WTCC] Deux doublés pour Alfa Romeo en turquie  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> La course automobile -> La course automobile -> WTCC
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
invité
Invité

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 0

0 / 0
0 / 0
0 / 0

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 09:24    Sujet du message: [WTCC] Deux doublés pour Alfa Romeo en turquie Répondre en citant

Les quatre pilotes d'Alfa Romeo ont offert des doublés à la marque italienne, dimanche, à Tuzla. Giovanardi l'a emporté dans la première course devant Thompson. Tarquini s'est impose à Farfus dans la seconde. Au championnat, Andy Priaulx (BMW) double Dirk Muller (BMW).

Au classement des pilotes

1 Andy Priaulx (GBR) 74
2 Dirk Müller (GER) 73
3 Fabrizio Giovanardi (ITA) 70
4 Gabriele Tarquini (ITA) 55

LEs 2 pilotes alfa romeo sont 3 et 4 ème.
Giovarnardi n'est plus qu'à 3 et 4 points des 2 è et 1ère place à 2 courses de la fin

Championnat constructeur

1 BMW 215
2 Alfa Romeo 200
3 Seat 147
4 Chevrolet 54
5 Ford 8

Comme quoi elle marche pas mal ces alfiats...
Touffy
Alfabranleur ...

Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior

Voir mon garage
Niveau: 76

37000 / 37000
5357 / 17608
17171 / 17211

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien fait de ne pas regarder alors parce que la course d'avant, je l'avais regardée pour la première fois et pas une seule Alfa dans les 8 premières voitures !!! Sad

J'ai un peu de mal avec ce championnat parce que je ne comprends pas bien les tares de certaines voitures, les avantages sur d'autres... Bref, j'ai l'impression qu'ils font tout pour que d'une course à l'autre, c'est un coup moi, un coup toi, etc...
slycamp
Alfarniente

Véhicule: 147 jtd 115

Voir mon garage
Niveau: 10

2 / 230
110 / 110
135 / 142

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon cool giovanardi n'a donc pas eu de pbs suite a la "poussette"...
sinon dommage pour les pneus eclates dans le dernier tour de la 1°, ça aurait ete beau 4 alfa a la parade...
slycamp n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Page 1 sur 1