| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
invité Invité

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 0
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 00:01 Sujet du message: [Sketche] Voici quelques sketches officiels du Centro Stile |
|
|
Je pense qu'on devrait retrouver quelques traits sur les futures production de la marque
 |
|
|
|
invité Invité

Niveau: 0
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 00:07 Sujet du message: |
|
|
personnellement la 1ère, troisième et dernière me plaisent beaucoup
La dernière pourrait être la junior.. la troisième la 169 en lui rajoutant 2 portes... |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 00:15 Sujet du message: |
|
|
Intérieur toujours typé Alfa avec les instruments tournés vers le conducteur/pilote !  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
niarkito Alfa black cat

Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Alfa Romeo 156 2l ts Pack Sport Rouge + Alfasud QO 1983 Humeur:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7595 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Voir mon garage
Niveau: 59
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
de belles choses en prespective pour l'avenir _________________
La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition. |
|
|
|
F4z3rM4n Alfatiguable

Age: 38 Véhicule: Alfa GTV V6 TB améliorée + Alfa Spider 1600 Junior 78' + Fiat Panda 100 HP 'GPLisée' + Yamaha FZ6S Fazer 'anti-scootard' + Pigeot 307 SW 1.6 BA 'politiquement correcte' Humeur:  Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 2692 Localisation: Lyon
Voir mon garage
Niveau: 41
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Le premier est très sympa, on dirait un coupé Bertone modernisé ... _________________
 |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Tu dis ça parce qu'il y a un autocollant Quadrifoglio sur le côté ?  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
R.P.M Alfamaniaque

Age: 24 Véhicule: Evolution 8 Humeur:  Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 212 Localisation: 39
Voir mon garage
Niveau: 13
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
pareil que vous le 1ier et la dernier concept sont superbes, j'espère que les futurs productions s'en inspireront.
Si italiens continuent a produirent des autos toujours aussi belles, je suis condamné a rester chez Alfa  |
|
|
|
LUNA Tù La Pomponette

Age: 29 Véhicule: 159 SW 2.4 JTD 200 Selective & 147 1.6 TS 120 Distinctive Humeur:  Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 557 Localisation: DANS MA BULLE !!!
Niveau: 21
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
....condamnation plus que sympathique !!!!
Il est vrai que ces quelques sketches sont très sympathiques.....
J'aime particulierement le dernier...c'est vrai que je suis assez impatiente de decouvrir la junior et la 149 !!!
Deja premiere decouverte dans pas si longtemps la bravo...je me munierai de mon apn pour vous la mettre sur le forum en exclu si je peux !  |
|
|
|
F4z3rM4n Alfatiguable

Age: 38 Véhicule: Alfa GTV V6 TB améliorée + Alfa Spider 1600 Junior 78' + Fiat Panda 100 HP 'GPLisée' + Yamaha FZ6S Fazer 'anti-scootard' + Pigeot 307 SW 1.6 BA 'politiquement correcte' Humeur:  Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 2692 Localisation: Lyon
Voir mon garage
Niveau: 41
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
| Touffy a écrit: | Tu dis ça parce qu'il y a un autocollant Quadrifoglio sur le côté ?  |
Non, il a le même côté "ramassé", le cul court et tombant, les porte-à-faux réduits, ligne de caisse haute et habitacle bas ...j'aime beaucoup !
D'ailleurs ca serait sympa de se lancer dans un dessin de Bertone modernisé à la façon de Lancia et sa Fulvia, ca aurait une sacrée gueule !
(Faudrait que je me remette à dessiner des bagnoles, chose que je n'ai plus faite depuis ma terminale ... d'ailleurs je dois toujours les avoir dans un coin, je les scannerais à l'occasion ) _________________
 |
|
|
|
Seb_145 Alfoufurieux

Age: 21 Véhicule: 145 JTD L Pack Sport Humeur:  Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1960 Localisation: Au pays des Ferias !!... Dax (40)
Voir mon garage
Niveau: 36
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 00:08 Sujet du message: |
|
|
les dernières sont très belles..que de belles autos en perspective!!  _________________ Forza Alfa Romeo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alfa 145, Je T'aDore!!  |
|
|
|
Wolf Cochon truffier déterreur de Sprint

Voir mon garage
Niveau: 70
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 00:11 Sujet du message: |
|
|
Je n'en suis sur qu'à 99% ( ) mais il me semble que certains de ces dessins circulent depuis un long moment ... Serait-ce une confirmation d'une ligne directrice ou du réchauffé car en panne d'inspiration ? En tout cas j'aime beaucoup le troisième aussi ... |
|
|
|
gallinago Galli Nigaud, pote de Bob le Sourd scié

Age: 63 Véhicule: Callas 156 VW (Vasco-Wagon) 2.5 V6 Ess/GPL et ... la Maria 156SW 3.2 V6 GTA Ess/GPL Humeur:  Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1588 Localisation: Versailles dans le Calvados ... Hic!
Niveau: 33
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 00:19 Sujet du message: |
|
|
c'est incroyable comme dans ces sketchs, les roues sont si grandes ... ça doit être des 26" !!!
Des empatements aussi courts ?... ça me fait peur !!!
Ils me semblent complètement irréalistes !!! M'enfin si c'est pour donner une idée de ligne ?... Pkoipas !!
La 1ere ? c'est du réchauffé !..; une tronche de boxer ou de bull dog !
La 2 eme plait bien mais ... la 8c la devance largement !!
Les autres c'est nimportawak !  _________________ L'obstination ? c'est l'intelligence du con !

Quel régal ! ce V6 ! ... même au GPL !!
Bon ! d'accord ! C'est pas un Diesel !...
... mais ... quel pieeed ! |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 02:00 Sujet du message: |
|
|
rhooh tu es difficile Galli, ça a de l'allure quand même , c'est élancé, tout cela...
L'arrière de la 3 pourrait être repris dans quel modèle ? _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
gallinago Galli Nigaud, pote de Bob le Sourd scié

Age: 63 Véhicule: Callas 156 VW (Vasco-Wagon) 2.5 V6 Ess/GPL et ... la Maria 156SW 3.2 V6 GTA Ess/GPL Humeur:  Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1588 Localisation: Versailles dans le Calvados ... Hic!
Niveau: 33
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Magma a écrit: | rhooh tu es difficile Galli, ça a de l'allure quand même , c'est élancé, tout cela...
L'arrière de la 3 pourrait être repris dans quel modèle ? |
Ben ! faut piquer l'arrière de Mégane de la 2 !
Difficile ?? Moi ?? Noooon ! perfectionniste chiant !
ça te va ? comme ça ? Arnaud ? ... perso ... je trouvais que ça faisait dble emploi ! mais ... bon !... you are ze chief !!  _________________ L'obstination ? c'est l'intelligence du con !

Quel régal ! ce V6 ! ... même au GPL !!
Bon ! d'accord ! C'est pas un Diesel !...
... mais ... quel pieeed ! |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|