| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
gmime Alfamaniaque

Age: 29 Véhicule: GT 1.9JTD 150CV Selective Humeur:  Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 500 Localisation: Le Mans
Voir mon garage
Niveau: 20
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
Pareil très chouette...
Peut être une concurrente pour la série 6?? _________________
Alfa GT 1.9 JTD Rosso selective |
|
|
|
HenriCarine Coin coin

Véhicule: 156 2.0TS Selespeed - Fiat Coupé 2.0T16 - 33 1.7 IE série II - 33 1.7 IE série III Humeur:  Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 3210 Localisation: Cléebourg - Alsace (67)
Voir mon garage
Niveau: 44
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 09:59 Sujet du message: |
|
|
| fred.bzh a écrit: | Une petite video du concept
.../...
Je suis impréssionné par la taille des disques a l'avant  |
Impressioné ? Il n'y a pas de quoi, c'est juste un (mauvais) concept car dans toute son horreur. Des qisques aussi grands, ça ne peut exister, il n'y a pas la place entre le bord du disque est la jante pour faire passer l'étrier de frein. Ce n'est vraiment que pour le "paraitre".
Sinon; la ligne générale de celle-ci me laisse dubitatif, l'avant est pas trop mal, les cotés sont lisses comme une pomme, l'arrière doit être (mal) copié d'une Porsche, et le toit véranda n'est même pas ouvrant. _________________ www.HenriCarine.miniville.fr
Mon projet de VidéoProjecteur FLTM (Fais Le Toi Même)
Tant qu'y a pas mort d'homme.... |
|
|
|
Seb_145 Alfoufurieux

Age: 21 Véhicule: 145 JTD L Pack Sport Humeur:  Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1960 Localisation: Au pays des Ferias !!... Dax (40)
Voir mon garage
Niveau: 36
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Bof, je la trouve très belle de l'avant, mais l'arrière laisse à désirer... on dirait une Chrysler  _________________ Forza Alfa Romeo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alfa 145, Je T'aDore!!  |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|