| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Albatros Alfarniente

Age: 53 Véhicule: 156 V6 et 156 2.0 TS Humeur:  Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 102 Localisation: Chatou
Voir mon garage
Niveau: 9
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
Très belles photos
Merci
A si j'étais riche... _________________ Allergique aux carburants gras |
|
|
|
AdfIce Mouton... p'tit mouton...

Age: 35 Véhicule: Alfasud TI(restauration)-33 Trofeo 1.3 IE-GTV 2.0 \\\"Inosque\\\" et bientot une Alfasud Giardinetta. Humeur:  Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 3148 Localisation: Valognes(50)
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 43
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
merci Matth............y en a pas d'autres ????
encore!! encore!! encore!!  _________________ http://alfeur.labrute.fr
"A part ça, Noir Désir est au travail..." |
|
|
|
alfatist'f Alfa cromignon ...

Age: 34 Véhicule: Alfa 156 v6 tous packs compris, Alfa 33 1.3 Trofeo, autre Alfa à restaurer... et Ducati Mostro Humeur:  Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 3379 Localisation: Saint Sulpice et Cameyrac (near Bordeaux)
Niveau: 44
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
magnifiques ! superbes ! un vrai régal tes photos Matth ! merci
si t'en as d'autres, n'hésite surtout pas _________________ L’homme de Cro-Magnon est un homme préhistorique. C’est en fait une ancienne dénomination dépréciée pour les représentants de l'espèce Homo sapiens ou « Hommes modernes » arrivés en Europe au Paléolithique supérieur entre 35 000 et 10 000 ans avant le présent. |
|
|
|
DAVENNE Daniel Alfamaniaque

Age: 47 Véhicule: Giulia Super 1600 Humeur:  Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 393 Localisation: ENSIVAL (Belgique)
Niveau: 18
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
L'Alfa rouge "pimpon" avec le formidable coup de flash dans le parebrise, c'est quoi? Une Giulia SS? Ou un Spider? Photo juste avant la Mercédès 300 SL "papillon". _________________ Forza Giulia e tutti veloce!!! Comme les Giulia des Carabinieri, je pète le feu!
Candidats à la restauration de Giulia particulièrement bienvenus.
La Belgique vous salue. |
|
|
|

Age: 47 Véhicule: Giulia Super 1600 Humeur:  Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 393 Localisation: ENSIVAL (Belgique)
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
Il n'ya a pas à dire : n'en déplaise à Baboon : le rouge "pimpon" c'est joli pour une italienne! Surtout quand c'est flashant et lustré!
Bien sûr, terne comme le pot du même nom (LOL) c'est lassant. _________________ Forza Giulia e tutti veloce!!! Comme les Giulia des Carabinieri, je pète le feu!
|
|
|

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Un passionné de Gazoline.net pseudonymé Nëortic voudrait que quelqu'un lui envoie les photos sur nëortic (Citroën à l'envers)@orange.fr.
Merci pour lui. _________________ Forza Giulia e tutti veloce!!! Comme les Giulia des Carabinieri, je pète le feu!
|
|
|
Rambo57 Alfoufurieux

Age: 44 Véhicule: Alfa Roméo 166 V6 2.5L 24 S Humeur:  Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 1918 Localisation: Brignoles (83)
Voir mon garage
Niveau: 36
|
|
|
|
Wolf Cochon truffier déterreur de Sprint

Voir mon garage
Niveau: 70
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 09:46 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
|
niarkito Alfa black cat

Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Alfa Romeo 156 2l ts Pack Sport Rouge + Alfasud QO 1983 Humeur:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7595 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Voir mon garage
Niveau: 59
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
j'adore ca  _________________
La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition. |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|