| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15411 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 23:11 Sujet du message: [Pneus] Quelques liens utiles |
|
|
Vente en ligne :
- 123Pneus,
- Allo pneus,
- 123Tuning,
- Pneus online,
- Discount-pneus,
- Luxpneus.
- Pneus net
- euro-pneus
- acdpneus.fr
- toopneus
Tests :
- Pneus-test.
Voilà, si vous avez connaissances d'autres sites... allez-y
Liste des fabricants et de leurs marques
BRIDGESTONE
Bridgestone
Firestone
Dayton
GOODYEAR
Goodyear
Dunlop
Fulda
Falken
Sava
Debica
Speedy
Voyager
HANKOOK
Kankook
Kingstar
Aurora
Cheyen
MICHELIN
Michelin
BF GOODRICH
Kleber
PIRELLI
YOKOHAMA
_________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
Trouvé aussi toopneus
Vraiment pas cher mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme de livraison... _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
slycamp Alfarniente

Age: 39 Véhicule: 147 jtd 115 Humeur:  Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 134 Localisation: fontainebleau
Voir mon garage
Niveau: 10
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
bon ben pour un premiere experience avec allopneus : moi pas content :
ils sont en effet pas cher mais te facturent ensuite n'importe quoi en jouant sur des references floues:
dans mon cas : ils m'ont livre la bonne marque et la bonne taille (encore heureux !!!) mais pas l'indice de vitesse commande (y avait 4 € de diff /pneu )
puis ont facture sur papier un prix different de celui annonce sur leur site.
s'ils font ça a beaucoup de client ils peuvent vite faire leur beurre.
c'est pas la mort mais c'est par principe: je leur ait annonce par courrier que je leur ferait pas de pb sur les forums auto !! _________________ -------
 |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
Bon, allo pneus pas top alors...
Si d'autres ont eu des expériences d'achat de pneus sur l'un de ces sites, leurs témoignages seront les bienvenus ...  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
Anthone Alfoufurieux

Age: 30 Véhicule: 156 2.4 Jtd (136) Humeur:  Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1516 Localisation: Achères (78)
Voir mon garage
Niveau: 33
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
Ben justement allopneu.
J'ai commandé 4 Goodyear NCT5. 87 Euro au lieu de 160 en centre auto.
Livraison en 2 jours, pas d'erreur. De toute façon j'ai choisi le paiement à la livraison pour 25 Euro histoire d'eviter les mauvaises surprises.
Donc pas de problème.
Parcontre, sur FA j'ai aussi vu des gens contents et d'autres pas trop ...
Mais bon, pour le prix ça vaut le coup. _________________ pouic pouic clong clong crrrrr ... oui ... mais elle est belle mon Alfa !
http://douille-violente.labrute.fr/ |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15411 Localisation: Normandie
Voir mon garage
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
25€ de plus pour quatre pneus ça le fait, mais le transporteur te laisse ouvrir le colis pour vérifier ?  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
|
|
|
Anthone Alfoufurieux

Age: 30 Véhicule: 156 2.4 Jtd (136) Humeur:  Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1516 Localisation: Achères (78)
Voir mon garage
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de colis donc c'est assez facile de verifier.
Il te laisse le temps de contrôler la commande avant d'encaisser le chèque, et là tu peux refuser. Je pense que 25 Euro ce n'est pas excessif pour éviter les litiges et désagréments. _________________ pouic pouic clong clong crrrrr ... oui ... mais elle est belle mon Alfa !
|
|
|
slycamp Alfarniente

Age: 39 Véhicule: 147 jtd 115 Humeur:  Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 134 Localisation: fontainebleau
Voir mon garage
Niveau: 10
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
oui apres ça, vient le probleme lié a toute livraison: avec quelle boite sous traitent -ils?
moi j'avais en plus donne un jour impose (rtt perdu ) plus d'une semaine apres commande donc apres leur delai " normal" et ils ont livre 2 jours avant et on laissé mes pneus a un voisin ...
sympa qu'il le soit (le voisin)
mais bon dans mon coin de region parisienne (77 ploucland) j'ai toujours des soucis avec les livreurs .... _________________ -------
 |
|
|
|
Anthone Alfoufurieux

Voir mon garage
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, il faut tout de même que la ville figure sur les cartes de France !
Mais moi je rigole alors que l'entrée de mon lotissement est introuvable pour la grande majorité des livreurs ... le gars d'allopneu m'a télephoné pour que j'aille le chercher !!!  _________________ pouic pouic clong clong crrrrr ... oui ... mais elle est belle mon Alfa !
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
| juju GTA a écrit: | bonsoir à tous, je viens de commander deux pneux pour 147 GTA avec les dimensions suivantes: Bridgestone S02 en 225/45/17 indice vitesse ZR, chez 1,2,3 pneus.
frais de port inclus, j'ai payé 165 euro le pneu. il me semble que ça vaut le coup. Après quelques renseignements, ce pneu est acheté par leclerc auto 193 euro, après avoir fait leur marge, il doit bien être vendu dans les 250 euro environ......
POUR CEUX QUI ONT BESOIN DE PNEUS, CA VAUT LE COUP!!!! |
_________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
|
|
|
GillesGta Dr House

Age: 27 Véhicule: w.e. : Gta Sw mulet : aucun, la suite sur 2 roues... Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 11294 Localisation: Montlouis/Loire
Voir mon garage
Niveau: 67
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
En parlant de ça, je suis sur le point, disons dans un futur proche d'acheter chez Pneusonline, meilleur rapport prix/livraison/station de montage pour mon cas
 _________________ 156 Sw GTA
BREMBO 330 mm, Durites aviation GOODRIDGE, MOTUL Rb600f, Jantes 18" ALFA , Tube intermédiaire RAGAZZON, Echappement OO--OO ENGSTLER, BMC carbone, MOTUL 300V
Ex '84 GTV 2.0L production rouge Alfa
Ex '99 156 2.0L pack sport rouge Alfa |
|
|
|
RS200 Alfamaniaque

Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 333 Localisation: Belgique
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 17
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 21:17 Sujet du message: |
|
|
| Magma a écrit: | | juju GTA a écrit: | bonsoir à tous, je viens de commander deux pneux pour 147 GTA avec les dimensions suivantes: Bridgestone S02 en 225/45/17 indice vitesse ZR, chez 1,2,3 pneus.
frais de port inclus, j'ai payé 165 euro le pneu. il me semble que ça vaut le coup. Après quelques renseignements, ce pneu est acheté par leclerc auto 193 euro, après avoir fait leur marge, il doit bien être vendu dans les 250 euro environ......
POUR CEUX QUI ONT BESOIN DE PNEUS, CA VAUT LE COUP!!!! |
|
Je viens aussi d'acheter des pneus pour ma GTA, j'ai aussi été voir chez 123pneus (ou pneusonline chez nous...) et finalement c'est chez mon vendeur habituel que j'ai tyrouvé le moins grâce à une promo que Pirelli fait pour le moment : 153 € pour des P Zero Rosso 225/45/17 avec montage, équilibrage et valve compris!! Du coup j'en ai pris 4! _________________ www.gtv6-156gta.be
www.alfa-prototypes.be
www.win-racing.be
www.labelleauto.be |
|
|
|
franck200 Rhooooooo

Age: 29 Véhicule: Alfa 145 M.Y. '99 Humeur:  Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 3293 Localisation: Deux-Sèvres / Niort
Voir mon garage
Niveau: 44
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Et bien je suis tres satisfait du site 123pneus.com j'ai déjà realisé de nombreuse commande pour moi et des amis, livraison tres rapide et aucun soucis. J'ai également commandé chez pneus-online.fr une fois car le modèle que je souhaitais coutais 1 euros de moins, la livraison pour ces deux sites est gratuite et rapide 3-4 jours ouvré.
Franck |
|
|
|
nana20 Miss Alfanatiques

Age: 33 Véhicule: spider t-spark 2.0 Humeur:  Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 214 Localisation: Calvi, Corse
Voir mon garage
Niveau: 13
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
Je recommence (merci touffy)
Allopneus.com, nickel
Livraison en 7 jours pour la corse, moyennant un suplement de 20 euros, ce qui reste moins cher que les autres ! _________________ n@n@ |
|
|
|
| Page 1 sur 9 |
|