| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
invité Invité

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 0
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 23:28 Sujet du message: [Tramontana] Une nouvelle marque espagnole de super-cars |
|
|
Quelques photos de la future bête aux caractéristiques impressionantes : V12 bi-turbo, de 550 ou 720 CV, suivant sélection au tableau de bord, chassis avec zone centrale indéformable et 8 zones d'absorption de chocs, carrosserie en carbone.
Premières unités produites à l'été 2007.
NB : touffy, arrêtes de regarder la demoiselle sur les photos !
 |
|
|
|
alfatist'f Alfa cromignon ...

Age: 34 Véhicule: Alfa 156 v6 tous packs compris, Alfa 33 1.3 Trofeo, autre Alfa à restaurer... et Ducati Mostro Humeur:  Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 3379 Localisation: Saint Sulpice et Cameyrac (near Bordeaux)
Niveau: 44
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
vach'te ! une formule 1 sur la route !!!
et accessoirement, très beau chassis... la voiture aussi  _________________ L’homme de Cro-Magnon est un homme préhistorique. C’est en fait une ancienne dénomination dépréciée pour les représentants de l'espèce Homo sapiens ou « Hommes modernes » arrivés en Europe au Paléolithique supérieur entre 35 000 et 10 000 ans avant le présent. |
|
|
|
blitz Carbure au mazout !

Age: 30 Véhicule: Bientôt raide...mouarf Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3529 Localisation: ...Tout' hin ô de ch'terril...
Voir mon garage
Niveau: 45
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
A gerber. decidement ils savent pas faire de jolie voitures les espagnols.  _________________
"J'adore qu'un plan s'déroule sans accro .."  |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15411 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
De quoi blitz ? Il manque des bouts de châssis tu penses ?  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
invité Invité

Niveau: 0
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
Elle a pourtant l'air d'avoir tout ce qu'il faut où il faut ...
J'comprend pas ... Gné ?
Ah ..... vous parliez de la voiture ....  |
|
|
|
Alfiste forever Machiste fort rêveur...

Age: 31 Véhicule: GT 3.2l Q2 (moi) une méga super bombinette rouge pour ma femme, une panda 100HP Humeur:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2527 Localisation: Orléans
Voir mon garage
Niveau: 40
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
| c'est une voiture qui fait rêver pour ses perfs, point barre... pour le design, à chier comme d'habitude quand on veut perdre de la masse (ariel atom, lotus, catheram... etc) |
|
|
|
franck200 Rhooooooo

Age: 29 Véhicule: Alfa 145 M.Y. '99 Humeur:  Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 3293 Localisation: Deux-Sèvres / Niort
Voir mon garage
Niveau: 44
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
[mode jeune de la cité on]
Wesh poto comment elle est bonne la meuf
[mode jeune de la cité off\] _________________
-------------
http://fra200.labrute.fr <-- ca dechire ca mère grave !! |
|