Mort de rire quand il dit qu'à l'intérieur de la Brera on a l'impression d'être assis dans un petit café milanais alors que dans l'Audi on a l'impression d'être piégé dans un bureau de poste berlinois
Sinon, globalement, bien qu'ils préfèrent l'Alfa à l'Audi, ils lui reprochent son manque de punch, mais la conclusion est que celui qui veut du punch a meilleur compte de prendre la Mazda
(La TT ca reste qu'une Golf bien habillée en gros). _________________
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 14:20 Sujet du message:
Elle manque cruellement de couple a bas regime et l'agrement du vehicule s'en ressent.
Perso je prefere un bon V6 capable de reprendre des les bas regime ...
Je n'ai pas trop la sonorité du V6GM de la Brera ... vraiment aucun rapport avec l'arese .. mais ca n'a rien de nouveau.
Quand a la reaction du GM, il semblerait moins vivant dans les tours que el Arese (un pote ayant une GT V6 l'a essayé et donc a fait cette remarque) _________________ -->> 156 GTA http://alfajac.labrute.fr
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 15:05 Sujet du message:
c est vrai qu ayant deux V6 c est un bonheur de reprendre en 5eme a 900 tours sans que la voiture bronche et reparte facilement, maintenant la rx8 est une voiture exclusive, qui ne se livre vraiment que sur circuit...et la quel panard... meme si je l ai jamasi essaye personellement
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 18:24 Sujet du message:
J'ai essayé la RX8 en version 192chevaux, ca sousvire tout le temps, comme une traction même sans le contrôle de trajectoire. En accélération une sax' vts (840kg) fait mieux et est plus amusante à conduire. _________________ Je me donne trois mois pour que mon Exage soit sur ses roues !!!
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 18:36 Sujet du message: Re: [Brera]Comparo Brera, TT, RX8
F4z3rM4n a écrit:
(La TT ca reste qu'une Golf bien habillée en gros).
Avec beaucoup d'alu aussi... elle est beaucoup plus légère que la golf, rien à voir entre les deux mis à part une plate forme assez proche. _________________
Fiesta 1.25 16V Zetec => 145 1.6 TS "L" => 156 2.4 JTD 150 + e30 325i
Appelez moi Erwan