| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
jbox Boite à chaussures

Age: 21 Véhicule: Focus RS, 106 Kid, (ex : 147) Humeur:  Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1619 Localisation: Besançon
Voir mon garage
Niveau: 34
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 17:20 Sujet du message: Sortie circuit à bresse ???? |
|
|
Est-ce qui en a qui serait interessé pour le jeudi 17 mai ou 18 mai ?
http://www.kresk.ch/defaultC_fr.htm
Vu qui a des rabais en groupe. _________________ Le terme carton désigne en général un papier rigide et plus épais que le papier ordinaire.
Si on se réfère au grammage, le passage du papier au carton se fait officiellement à 224g/m² et 175µm d'épaisseur, le carton se plaçant dans la gamme de grammage de 224 à 500 g/m².
Il était en général obtenu par contrecollage de plusieurs couches de papier. Les techniques ont évolué selon les qualités recherchées en aspect et en résistance. |
|
|
|
jbox Boite à chaussures

Age: 21 Véhicule: Focus RS, 106 Kid, (ex : 147) Humeur:  Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1619 Localisation: Besançon
Voir mon garage
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
http://www.esprit-racing.com/circ/bresse.htm
J'ai vu une vidéo du circuit ça donne envie
Je m'inscrit de sur avant le 30 avril, 140 € au lieu de 160 € _________________ Le terme carton désigne en général un papier rigide et plus épais que le papier ordinaire.
Si on se réfère au grammage, le passage du papier au carton se fait officiellement à 224g/m² et 175µm d'épaisseur, le carton se plaçant dans la gamme de grammage de 224 à 500 g/m².
Il était en général obtenu par contrecollage de plusieurs couches de papier. Les techniques ont évolué selon les qualités recherchées en aspect et en résistance. |
|
|
|
gtvced Alfarmacien

Age: 26 Véhicule: gtv6 et sprint grand prix 1.7 boxer Humeur:  Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 44 Localisation: marseille 11 eme
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 5
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 09:42 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est pas 60 eur pour 1h30 normalement sur le circuit la !!
J'aurais bien voulu venir en sachant que le circuit est a 15 bornes de chez moi mais la sprint est pas encore prete, le gtv6 je veu pas le mettre sur circuit , pas envie de l'abimer mais je passerais faire un tour si vou y aller, ce ma feras les pieds !!!!!!! |
|
|
|
F4z3rM4n Alfatiguable

Age: 38 Véhicule: Alfa GTV V6 TB améliorée + Alfa Spider 1600 Junior 78' + Fiat Panda 100 HP 'GPLisée' + Yamaha FZ6S Fazer 'anti-scootard' + Pigeot 307 SW 1.6 BA 'politiquement correcte' Humeur:  Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 2716 Localisation: Lyon
Voir mon garage
Niveau: 41
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 09:59 Sujet du message: |
|
|
Si normalement c'est 60 € pour 1h30 tous les vendredis de 18h à 19h30.
D'ailleurs je pense que je vais y aller un de ces jours pour tester le GTV sur la piste  _________________
 |
|
|
|
antony71 "Le H ça craint !"

Age: 22 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 3118 Localisation: NON Gibles j'ai dit !!
Voir mon garage
Niveau: 43
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
va y envoie
je serai bien venu ca ne me ferais pas trop loin mais n'ayant aucuns vehicules a mettre sur piste(pas drole un hdi 90 vs des fauxculs )... par contre je peus venir vous voir si ca tombe "le bon jour"  |
|
|
|
jbox Boite à chaussures

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
Je me suis inscrit pour le vendredi 18 mai. Y aura en fait des motos et des voitures alternés toute la journée.
Voici la vidéo :
http://videos.motardblog.com/297/
Sinon viens avec ta xsara Antony !!!
PS : il restais encore 7 places il y a 2 jours. _________________ Le terme carton désigne en général un papier rigide et plus épais que le papier ordinaire.
|
|
|

Age: 22 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 3118 Localisation: NON Gibles j'ai dit !!
Voir mon garage
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
mouais 180000 km je me demande si il reste encore 80 cv... pas envie d'entendre des ah v'la la deuche ... par contre c'est possible que je vienne embeter mais en tant que spectateur (et puis c'est la bonne place pour photos et vidéos ) _________________ viendez gagner des roros http://www.prizee.com/?refer=Longshoot |
|
|
|
jbox Boite à chaussures

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Des fois c'est encore plus marrant d'aller piloter sur circuit avec un truc pas du tout fait pour ça. Genre avec ma 106, crise de rire garantie ! surtout au moment de se retourner ! _________________ Le terme carton désigne en général un papier rigide et plus épais que le papier ordinaire.
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
mouais... mais imagine rien que je la plante ! ( une xsara ça a les fesses baladeuse...) = comment je finis mes études moi !!! (200km/jour)!!!
par contre si le 18 tu y vas et que j'ai rien de prévu y'a des chances que je vienne voir la focus visité le bac à sable
et puis ca ferais une "raison" de voir un alfanatique ! _________________ viendez gagner des roros http://www.prizee.com/?refer=Longshoot |
|
|
|
jbox Boite à chaussures

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
T'as regardé la vidéo du circuit ? C'est nettement moins risqué de planter sa caisse là-bas que à Dijon où les glissières sont omniprésentes.
Et même à Dijon, j'avais fait un tête à queue à 130, j'arrive à garder la voiture sur le circuit, sinon tu fais ch.... les autres et faut sortir ta caisse du bac à sable.. etc, etc... _________________ Le terme carton désigne en général un papier rigide et plus épais que le papier ordinaire.
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu la vidéo il est sans risques mais bon tout est relatif
mais mettre une voiture de "tourisme" sur piste c'est bebête ! _________________ viendez gagner des roros http://www.prizee.com/?refer=Longshoot |
|
|
|
jbox Boite à chaussures

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
C'est pour te rendre service ! Tu plantes la xsara pour arrêter de rouler dans une bagnole de vieux ! C'est un grand service que je te rends là ! Plus qu'un côté pratique ! _________________ Le terme carton désigne en général un papier rigide et plus épais que le papier ordinaire.
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
dans tous les cas la xsara ds 2 mois je ne l'aurai plus et puis en hdi pour faire ses premières années "d'apprentissages en conduite" c'est genial rien en consommation, pneus donnés... et puis les flics m'arrêtent jamais... depuis que je l'ai (sans le A ) me suis fait arreter qu'une fois ...
je cherche une 75 pour faire un peu de piste et participer aux meetings et autres rdv alfanatiques
mais j'essaierai de venir te voir par contre sur le circuit ! ça fait loin de chez toi au fait ? _________________ viendez gagner des roros http://www.prizee.com/?refer=Longshoot |
|
|
|
jbox Boite à chaussures

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Disons 1 h 30 de route.
C'est ça qui est chiant, les circuits les plus près de chez moi sont à 1 h mini  _________________ Le terme carton désigne en général un papier rigide et plus épais que le papier ordinaire.
|
|
|
jbox Boite à chaussures

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
Pour le coup je t'offrirais un pti tour en RS sur le circuit, (en tant que passagé ), histoire de te foutre un peu les boules _________________ Le terme carton désigne en général un papier rigide et plus épais que le papier ordinaire.
|
|
|
| Page 1 sur 2 |
|