| [Election] Quelle est la 156 Sw la plus belle? (Partie 2/3)
Aller à la page 1, 2, 3 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Touffy Alfabranleur ... Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur: Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !) Voir mon garage Niveau: 76
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| GillesGta Dr House Age: 26 Véhicule: w.e. : Gta Sw mulet : Gtv prod' Humeur: Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 10812 Localisation: Montlouis/Loire Voir mon garage Niveau: 66
|
|
|
| ludo25 Alfanatique Age: 30 Véhicule: 156SW jtd126ch 2005 + 147 jtd140ch 2003 + 33 1700 QV 1988 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 96 Localisation: Besançon Garage vide ! A remplir... Niveau: 8
|
|
|
| Matth Alf'Xzibit Véhicule: Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 6734 Voir mon garage Niveau: 57
|
|
|
| autodelta Alfamaniaque Age: 46 Véhicule: alfetta GTV GTV2000 GTV 2LTS SPIDER 2L Humeur: Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 266 Localisation: Moselle Voir mon garage Niveau: 15
|
|
|
| GillesGta Dr House Age: 26 Véhicule: w.e. : Gta Sw mulet : Gtv prod' Humeur: Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 10812 Localisation: Montlouis/Loire Voir mon garage Niveau: 66
|
|
|
| Page 3 sur 3 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||