Posté le: Mer Mai 02, 2007 09:15 Sujet du message:
N'empêche que si le topic vous intéresse, n'oubliez pas de lire le sport auto ce mois ci...la technique du v8 est tout simplement démentielle...on l'achèterait rien que pour ca _________________ Je flingue les handicapé(e)s en gros 4x4 qui ne savent pas faire un créneau, ainsi que les mecs en bagnoles de société qui s'en foutent de tout!
Déjà six mois sans qu'on me plie un élément de carrosserie! Attention, patience....Y'en a de toute facon déjà qui ont gentiment griffé mes pare chocs
Posté le: Sam Juin 02, 2007 11:20 Sujet du message:
Oh,du bon son quand même! :
Cliquez ici (bouton droit) pour sauvegarder la vidéo. _________________ Je flingue les handicapé(e)s en gros 4x4 qui ne savent pas faire un créneau, ainsi que les mecs en bagnoles de société qui s'en foutent de tout!
Déjà six mois sans qu'on me plie un élément de carrosserie! Attention, patience....Y'en a de toute facon déjà qui ont gentiment griffé mes pare chocs
Posté le: Sam Juin 02, 2007 12:37 Sujet du message:
hum, avis partagé.
ça sonne bien, ça a l'air de prendre des tours mais de façon très (trop ?) linéaire. Très probablement une auto très efficace et performante, coupleuse avec un moteur linéaire mais qui prend plus de 8000...mais c'est pas le coup de foudre sur cette vidéo.
Peut-être qu'elle est trop policée (la vidéo), je ne sais pas.
J'ai pas frisonné plus que ça.
Je préfère la sonorité d'un 6, en ligne ou en V à celle d'un V8. _________________ Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Age: 31 Véhicule: GT 3.2l Q2 (moi) une méga super bombinette rouge pour ma femme, une panda 100HP Humeur: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2539 Localisation: Orléans
Posté le: Sam Juin 02, 2007 17:44 Sujet du message:
J'ai écouté le son du V8 d'une 540i de 1996 et 205 000 km jeudi en milieu d'après midi, c'est agréable mais comme le dit Jack, rien à voir avec le V6 Arèse! Moi aussi je prèfère le son du V6 Alfa, et de loin ! Par contre, un V8, c'est quand même monstrueuuuuuuuuuuuuux! _________________
Posté le: Sam Juin 02, 2007 22:43 Sujet du message:
Mon père a eu une 535i V8 32s de 2000...que j'ai donc pu essayer souvent. Joli bruit, mais trop discret à la base
la m3 ici est beaucoup plus sonore. Et elle a un son grave a bas régime, c'est ca que j'aimais bien.
Trop linéaire? Ben oui, mais pas plus qu'une nouvelle RS4 ou une GT3....pour autant qu'on puisse appeler ca linéaire...c'est de l'atmo, oui
une GTA 3.2 c'est linéaire?
De toute facon, le son du V6 arèse des gta n'est rien comparé au v6 arese des GTV6 et Alfa 6, qu'on se le dise _________________ Je flingue les handicapé(e)s en gros 4x4 qui ne savent pas faire un créneau, ainsi que les mecs en bagnoles de société qui s'en foutent de tout!