| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 20:35 Sujet du message: [Rappel] le HS dans les petites annonces |
|
|
Bonjour à tous
Je vous rappelle que la section PA est réservées aux gens qui souhaitent vendre ou acheter, et n'est pas prévue pour donner lieu à des papotages, des discussions techniques ou du HS quelconque.
Par conséquent, je vous remercie de bien vouloir limiter vos commentaires à des questions relatives à l'annonce en question.
Tout autre post sera redirigé vers le grand bordel (sauf sur le topic de notre ami Gringo, qui devient de plus en plus mythique ! ).
EDIT du 07/10/2006 : Visiblement, le HS s'installe de plus en plus en section PA. Je fais donc le nettoyage, en mettant tout ce qui ne se rapporte pas aux annonces en topic du pourrissage, afin d'arriver à une meilleure lisibilité. Je laisse néanmoins quelques commentaires mais une nouvelle fois, n'en abusez pas !. Si vous voulez papoter, il y a le grand bordel, l'open bar etc...
Merci !  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !"
Dernière édition par Magma le Sam Oct 07, 2006 16:24; édité 2 fois |
|
|
|
gringo Dieseliste intégriste chevronné

Age: 25 Véhicule: Alfa 147 jtd Humeur:  Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 2216 Localisation: Nancy
Voir mon garage
Niveau: 38
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne l’avais pas lu celui.
Merci pour ta tolérance  _________________
   |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle (et j'espère dernière) fois, je relance ce post-it pour vous rappeller que les PA sont là pour vendre/acheter/échanger.
Posez des questions uniquement si vous êtes intéressés, ne commentez pas, si une annonce ne vous plaît pas, ignorez-la !
En tout état de cause, les seuls posts acceptés sur les PA et ne concernant par les annonces sont les invitations à une présentation dans le cas où le membre vient d'arriver et les conseils sur l'annonce en elle même (indiquer à la personne qu'il ferait bien de détailler sa voiture, ou lui préciser que des photos seraient les bienvenues...).
Toute autre digression ("ton prix n'est pas valable", "moi j'l'aurais mis en vente à 2000€ de moins", "elle est moche ta caisse", "ah toi aussi t'as une 75 ? C'est cool", "et vous ça va ?") sera supprimée sans autre avis. Nous souhaitons simplement que la rubrique soit claire, les posts non pollués et sommes persuadés que vous le comprenez.
Merci à tous pour votre attention. _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
alfatango Alfanatique

Age: 42 Véhicule: alfa 166 2.4 jtd Humeur:  Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 70 Localisation: belgique - arlon
Voir mon garage
Niveau: 7
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
bien vu la fée du logis ! heuuuuuuu magma je trouve que c est bien de faire le ménage. voulais faire une demande au passage y aurait il moyen de faire des sections selon les voitures?
que l'on mette toutes les vente de 166 au même endroit, toutes les infos technique aussi,
toi y avoir compris bien moi lol
oui suis un peu belge _________________
 |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Voir mon garage
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Depuis un temps nous constatons que malgré des rappels successifs, certains viennent dans la section PA pour commenter les annonces, et très souvent pour en contester le prix, alors qu'ils n'ont aucune intention d'acheter l'article en question.
Je vous signale donc que le prix fixé par le vendeur est et restera libre, et qu'à part une négociation pour un futur achat, il n'a pas à être contesté ou débattu, sauf demande de la part du vendeur.
Nous vous remercions donc de rester dans le construtif, et de vous dire que si un vendeur souhaite demander beaucoup trop pour son véhicule, ou des accessoires, il ne le vendra simplement pas... et tant pis pour lui ! Nul besoin de lancer une polémique qui sera à 99% stérile.
Merci à vous . _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
larouge Alfanewbie

Age: 58 Véhicule: ALFETTA GTV 2.0 Humeur:  Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 4 Localisation: St. ETIENNE LA VARENNE
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 18:58 Sujet du message: vend moteur et boite GTV |
|
|
bonsoir a vous tous, je n'ai pas tous le temps de lire tous les liens Alfa je vous repasse une annonce pour mon Alfetta GTV 2000 de mars 1983 pour ceux que cela intéresserait moteur environ 30000 kms boite, et intérieur complet beige clair et carrosserie mais avec travaux de carrosserie ailes avant plancher pour 1000 euros je la laisse partir.
alfistement
quand on bosse on est toujours a la maison mais a la retraite on n'arrive pas a tout faire je vais retourner au boulot |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|