| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Michael145 Moi, j'aime la 145 !

Age: 23 Véhicule: Piéton 5jours/7 ; 145turbo le weekend Humeur:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 1968 Localisation: Leuven centrum
Voir mon garage
Niveau: 36
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, seul le range et le Land ont droit à mon estime, je sais (bon et la Willy's ), c'est du racisme, mais c'est comme ça..Une question d'utilité, de vraies capacités off road, et d'un flegme britannique (ouais je sais y'a plein de pièces américo allemandes dedans)..mais ca reste inimitable _________________ Je flingue les handicapé(e)s en gros 4x4 qui ne savent pas faire un créneau, ainsi que les mecs en bagnoles de société qui s'en foutent de tout!
Déjà six mois sans qu'on me plie un élément de carrosserie! Attention, patience....Y'en a de toute facon déjà qui ont gentiment griffé mes pare chocs |
|
|
|
Alfiste forever Machiste fort rêveur...

Age: 31 Véhicule: GT 3.2l Q2 (moi) une méga super bombinette rouge pour ma femme, une panda 100HP Humeur:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2516 Localisation: Orléans
Voir mon garage
Niveau: 40
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
et surtout ça n'avance pas, comme un vrai 4x4 !!  |
|
|
|
Lovalfa Alfatiguable

Age: 31 Véhicule: GP 1,2 68 Cadichons et Ex 156 2L TS 155 Purs sang Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 2474 Localisation: Dar el beida
Voir mon garage
Niveau: 40
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Le cayenne Turbo est quelque chose. j'ai eu la chance d'avoir fait quelques 60 kms d'autoroute entant que passager.
Inoui
C'est exactement l'effet d'un petit avion qui décolle mais avec le bruit d'un Boeing  |
|
|
|
Michael145 Moi, j'aime la 145 !

Age: 23 Véhicule: Piéton 5jours/7 ; 145turbo le weekend Humeur:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 1968 Localisation: Leuven centrum
Voir mon garage
Niveau: 36
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
Et le poids et la ligne du boeing avec _________________ Je flingue les handicapé(e)s en gros 4x4 qui ne savent pas faire un créneau, ainsi que les mecs en bagnoles de société qui s'en foutent de tout!
Déjà six mois sans qu'on me plie un élément de carrosserie! Attention, patience....Y'en a de toute facon déjà qui ont gentiment griffé mes pare chocs |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|