| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
RS200 Alfamaniaque

Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 333 Localisation: Belgique
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 17
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 08:40 Sujet du message: Musée Alfa à Arese |
|
|
Je vais passer mes vacances au Lac de Garde et je me disais que vu que Milan n'est pas trop loin j'aurias bien été visiter le musée Alfa à Arese.
Pour ceux qui y ont déjà été : cela vaut-il la peine d'y aller? J'ai vu que l'entrée était gratuite mais il me semble qu'il faut réserver son entrée 15 jours à l'avance... si j'ai bien compris (ou est-ce seulement pour les groupes!?)? Merci pour vos commentaires....  _________________ www.gtv6-156gta.be
www.alfa-prototypes.be
www.win-racing.be
www.labelleauto.be |
|
|
|
Gtv70 AlFlècheBleue

Age: 36 Véhicule: Alfa GTV TS 2.0 - Alfa 156 SW TI 2.4 JTDm Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1479 Localisation: Plancher Bas, Franche Comté
Niveau: 32
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 09:12 Sujet du message: |
|
|
Je mettais renseigner aussi pour y aller (mais je n'ai pas pu malheureusement) et en effet il faut réserver à l'avance et l'entrée est gratuite. Par contre, il est fermé le week end donc prévois d'y aller en semaine.
Et ne t'inquiète pas, ça vaut le déplacement d'après les photos que j'ai pu voir, si tu es dans le coin, vas y. Il y a 4 étages retraçant toutes l'histoire de la marque. _________________ Alfa GTV type 916 T.SPARK 2.0 - 150 cv
Alfa 156 SW 2.4 JTDm 20v - 175 cv
En résumé, 325 chevaux de bonheur
http://www.clubgtv916.com |
|
|
|
Alfaçing Taliban Rino

Age: 25 Véhicule: ALFA 156 1.9 jtd 110CH 2001 Humeur:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1532 Localisation: Orléans(45) / Le Mans(72)
Voir mon garage
Niveau: 33
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Faut réserver a l'avance pour aller au musée Alfa en plus, c'est fermé le weekend????...décidément, il font rien comme tout le monde...c'est justement le weekend qu'il y aurait des visiteurs...cet été, je fait Milan, Modène, Bologne, Florence, Pise...et j'ai bien l'intention d'aller visiter ce musée, réservation ou pas
par ailleurs, y a t-il des festivités ou rassemblement prévus pour le centenaire d'Alfa ( au niveau international) car c'est dans 2 ans et ça vient vite _________________ http://www.autohebdo.fr/Forum.php
chouette, j'ai pu m'asseoir au volant d'une superbe 8C Compétizione....quel bonheur!!!!trop heureux!!!! |
|
|
|
RS200 Alfamaniaque

Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 333 Localisation: Belgique
Niveau: 17
|
|
|
|
Alfaçing Taliban Rino

Age: 25 Véhicule: ALFA 156 1.9 jtd 110CH 2001 Humeur:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1532 Localisation: Orléans(45) / Le Mans(72)
Voir mon garage
Niveau: 33
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 00:32 Sujet du message: |
|
|
vivement 2010 alors tic....tac....tic....tac _________________ http://www.autohebdo.fr/Forum.php
chouette, j'ai pu m'asseoir au volant d'une superbe 8C Compétizione....quel bonheur!!!!trop heureux!!!! |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|