AdfIce Mouton... p'tit mouton...

Age: 34 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 2970 Localisation: Valognes(50)
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 42
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Superbe la 2002 !!!
j'adore cette caisse, d'ailleurs ca fait plusieurs fois que j'en vois une qui passe devant chez moi, une rouge, elle a l'air vraiment superbe aussi...va falloir que j'arrive a attraper le type qui l'a, pour voir ca de plus près ...!
la M3...hhhmmmmmmouuaaiis..... "jolie"....... mais j'aime beaucoup moins...!!
 _________________ http://alfeur.labrute.fr |
|
phil38 Alfanatique

Age: 38 Véhicule: coupe alfa gtv v6 turbo,bmw m3 et 2002 ti,golf gli cab 1ere série et corrado g60,r 21 turbo et une laguna 2 gpl 1.6 16v et une 125 rs aprilia. Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 89 Localisation: plateau matheysin
Voir mon garage
Niveau: 8
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
| nexosenz a écrit: | | moi j'ai eu une phase 2 sur laquelle il y avait "juste" une ligne complete, le papillon changé pour un 55, une dump valve et un kad, et j'ai jamais eu une voiture aussi puissante que celle la..... (et j'en ai eu des puissante ....) |
pression turbo origine?
parce que sur ma phase 2 admission directe, suppression echap apres collecteur, papillon de la txi et dumb valve double piston mais turbo origine et bien moins violente que ma phase 1 et que le gtv v6 turbo  |
|