Alfanatiques

mes 2 bmw; une ancienne et une plus récente  
Aller à la page   1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> L'actualité automobile -> L'actualité automobile -> Allemandes
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
AdfIce
Mouton... p'tit mouton...

Véhicule:

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 42

1841 / 5755
2747 / 2747
2970 / 2992

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe la 2002 !!!

j'adore cette caisse, d'ailleurs ca fait plusieurs fois que j'en vois une qui passe devant chez moi, une rouge, elle a l'air vraiment superbe aussi...va falloir que j'arrive a attraper le type qui l'a, pour voir ca de plus près ...! Mr. Green Mr. Green

la M3...hhhmmmmmmouuaaiis..... "jolie"....... mais j'aime beaucoup moins...!!

Je suis dehors
phil38
Alfanatique

Véhicule: coupe alfa gtv v6 turbo,bmw m3 et 2002 ti,golf gli cab 1ere série et corrado g60,r 21 turbo et une laguna 2 gpl 1.6 16v et une 125 rs aprilia.

Voir mon garage
Niveau: 8

3 / 159
76 / 76
89 / 100

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

nexosenz a écrit:
moi j'ai eu une phase 2 sur laquelle il y avait "juste" une ligne complete, le papillon changé pour un 55, une dump valve et un kad, et j'ai jamais eu une voiture aussi puissante que celle la..... (et j'en ai eu des puissante ....)

pression turbo origine?
parce que sur ma phase 2 admission directe, suppression echap apres collecteur, papillon de la txi et dumb valve double piston mais turbo origine et bien moins violente que ma phase 1 et que le gtv v6 turbo Neutral
phil38 n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre MSN Messenger
Page 2 sur 2