Posté le: Mar Aoû 28, 2007 22:08 Sujet du message: [MONTREAL] Un samedi chez des Alfistes Nantais
Salut,
bon sachant que vous êtes tous des mélomanes, voici une tite video tournée dans notre région, samedi dernier...
Pendant que Doc'Fred regardait les bobines d'allumages de ma 164 V6 24v... nous.. François (AR 105.64 ou Brett Francis) et moi même, nous nous amusions à nous délecter de cette symphonie en 8 cylindres en V majeur avec injection Spica...
..pi comme on est partageurs....
Age: 26 Véhicule: ex 156 jtd 110, Renault Clio Initiale 1.6 16v, BMW cabriolet 325i Humeur: Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 353 Localisation: Saint Etienne de Montluc (44360)
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 10:52 Sujet du message:
guigui668 a écrit:
L'abus je n'étais même pas invité !
Super son en tout cas !
Un Herblinois .. sur le foroum.. !!!!!
.. un voisin.. !!!!!
j'vais laisser le proprio en parler de son engin de feu... quand il se sera inscrit sur ce foroum...
.en tout cas plein les zoreilles..... !!!
... tu risques d'voir aussi cette Montreal sur la commune.. AR105.64 (ou Brett Francis) va devenir Herblinois dans quelques mois....
... sinon si tu vois une de ces alfas (en marge à gauche) tourner sur St Herblain.... fais signe...
Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Panda 100 Hp Sport + Alfasud QO 1983 Humeur: Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7612 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 14:26 Sujet du message:
quel bruit _________________ La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition.
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 22:16 Sujet du message:
Merci alfabiscione !!! auto de feu !!! çà a faillit !!
alors cette montreal preparation autodelta, normalement cela consiste :
pour le moteur 3 litres, vilbrequin et arbre à cames modifiés ... ce qui donnerai 250 cv au lieu des 200 cv ... (bon c'est de la theorie... mais çà marche bien!!)
pour le reste ressort plus court, monte en 205 au lieu de 195... ligne d'echappement ansa 4 sorties...
qques photos :
[/img]
[/img]
[img][/img]
Dernière édition par AR 105.64 le Jeu Aoû 30, 2007 10:48; édité 1 fois
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 06:28 Sujet du message:
salut
ahh bah voila les presentations sont faites.. !!!
..et demain, j'aurais cette "bestiole" rouge devant moi ou dans le rétro, pour descendre de notre région nantaise vers la Dordogne, pour le mariage d'un autre alfiste nantais Doc'Fred (lui avec ses giulietta spider 1960 et 75 3.0 prépa)...
...alors pour les mélomanes du coin !!.. "concert" prévu sur l'autostrada vers bordeaux dans la matinée, pui direction La dordogne par la nationale en tout début d'A.M.. !!!..
Alors les mélomanes,à vos micros et enregistreurs à kâssette.., d'autant plus qu'il ya aura d'autres alfas à s'y rendre !! (hihihihihihihihihihihi)
au fait la fête de la musique est décalée au 31/08 dans la région Aquitaine... !!! ())))))))