| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
niarkito Alfa black cat

Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Panda 100 Hp Sport + Alfasud QO 1983 Humeur:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7612 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Voir mon garage
Niveau: 59
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
ca va devenir une vrai bombe _________________
La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition. |
|
|
|
Alfiste forever Machiste fort rêveur...

Age: 31 Véhicule: GT 3.2l Q2 (moi) une méga super bombinette rouge pour ma femme, une panda 100HP Humeur:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2566 Localisation: Orléans
Voir mon garage
Niveau: 40
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
| F4z3rM4n a écrit: | Dans le match 500 sport vs Panda Sport c'est victoire Panda si je comprends bien ). |
D'un point de vue "sport", y'a pas photo
| F4z3rM4n a écrit: |
De toutes façons il y avait pas photo, la prochaine fois que tu passes à Lyon, viens me voir je te ferais essayer la Pand3rM4n, je pense que je vais à arriver à en tirer dans les 120/130 cv (j'ai trouvé le petit boîtier qui va bien et le tube Ragazzon Inox qui supprime l'énorme gamelle intermédiaire ainsi que le petit filtre qui va bien pour que le tout respire correctement ). |
ah ouais, c'est bon ça |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
On attend la suite avec impatience !!!
Supers reportages circonstancés par ce trio de journalistes de choc et de charme !  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
Alfiste forever Machiste fort rêveur...

Age: 31 Véhicule: GT 3.2l Q2 (moi) une méga super bombinette rouge pour ma femme, une panda 100HP Humeur:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2566 Localisation: Orléans
Voir mon garage
Niveau: 40
|
|
|
|
rere Créateur de buanderie

Age: 6 Véhicule: 156 2.4 136 + Skatebike Humeur:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 2075 Localisation: 37, la rillette
Voir mon garage
Niveau: 37
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Sympa les essais
Même si j'ai des fois des doutes sur la partialité du commentaire
| | Alfa 45, c'est un gars qui vous interpelle...à bord d'une C4 !!!!! alors que vous roulez en RP
Excuse du jour : "c'est la voiture du boulôt..." cà me paraît louche tout ça | |
_________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter ! |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|