| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Sylvain Alfoufurieux

Age: 47 Véhicule: Bertone 2000 furious / Fiat cinquecento / alnera Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1735 Localisation: 69 Chaponost
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 34
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 07:55 Sujet du message: |
|
|
Que Duval se test en sur le championnat Europe. _________________ Poussé pas derrière, pas trop vite devant
ex 156 2,4 JTD 175 TI fumée noire
Puis le retour à la genese |
|
|
|
niarkito Alfa black cat

Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Alfa Romeo 156 2l ts Pack Sport Rouge + Alfasud QO 1983 Humeur:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7595 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Voir mon garage
Niveau: 59
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Duval leader du rallye d'allemagne, j'espère que ca va durer _________________
La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition. |
|
|
|
nefastseven Alfamaniaque

Véhicule:
Voir mon garage
Niveau: 24
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
et bein non ça n'a pas duré _________________ roule en alfa 166 2.5 sportronic |
|
|
|
niarkito Alfa black cat

Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Alfa Romeo 156 2l ts Pack Sport Rouge + Alfasud QO 1983 Humeur:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7595 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Voir mon garage
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
ouais mais il a pas cassé la voiture _________________
La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition. |
|
|
|
nefastseven Alfamaniaque

Véhicule:
Voir mon garage
Niveau: 24
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
pour une fois.......LOL _________________ roule en alfa 166 2.5 sportronic |
|
|
|
GillesGta Dr House

Age: 27 Véhicule: w.e. : Gta Sw mulet : Gtv prod' vendu, la suite sur 2 roues... Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 11068 Localisation: Montlouis/Loire
Voir mon garage
Niveau: 67
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Gronholm qui a des problèmes, Loeb qui gagne, c'est bon pour le championnat  _________________ 156 Sw GTA
Freinage 330 mm BREMBO, Durites aviation GOODRIDGE, MOTUL Rb600f, Jantes 18" ALFA TOORA, Tube intermédiaire RAGAZZON, Echappement OO-----OO ENGSTLER, BMC carbone, MOTUL 300V
Et bientot le passage aux deux roues!! |
|
|
|
rere Créateur de buanderie

Age: 6 Véhicule: 156 2.4 136 + Skatebike Humeur:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 2053 Localisation: 37, la rillette
Voir mon garage
Niveau: 37
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Ouaip ! je suis écoeuré, je viens de voir les infos sur TFone...on parle de Rugby De basket (§ depuis qu'éva Longoria a épousée un certain joueur, le basket est devenu un sport majeur en france ) la voile (sans vapeur, comme si il y avait 15 millions de français qui faisaient de la voile....) Le VTT à Montmartre (super interessant, imaginez la difficulté pour les artistes peintres de figer l'action ) et le rallye ????
On ne parle de Loeb qu'une fois par an, quand il est sacré champion du monde WRC...Le reste du temps, on se fout qu'une équipe française soit si bien représentée dans un championnat internationale  _________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter ! |
|
|
|
Rom1 Alfatiguable

Age: 37 Véhicule: Alfa Romeo 156 SW JTD 115 (2003) + Fiat Panda Colore (1996) Humeur:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 2344 Localisation: [37]La Ville aux Dames (près de Tours)
Voir mon garage
Niveau: 39
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Voilà pourquoi je préfère le WRC à la F1.
Au moins, il se passe de vraies choses, pas des pséculation, ni des hypocrisies au sein d'une même écurie.
Le Rallye c'est plus sein, mais hélàs beaucoup sous médiatisé.
Le fait est que le WRC génère beaucoup moins d'interrets financiers que la F1. C'est domage qu'on ne parle pas plus du Rallye que ça en France  _________________ Durite supérieure de Turbo changée le 7/08/2008
------------------------------------------------------
J'adore la Fiat Panda de ma femme, et elle le sait...
Mon Alfa 156 SW JTD115 |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Pétard, 3 dixièmes de seconde !!!!!!
Loeb est second pour 0,3 seconde au terme d'un rallye de Nouvelle-Zélande de folie !!!!
Vivement le prochain rallye pour qu'il finisse devant d'1 dixième de seconde !  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
niarkito Alfa black cat

Voir mon garage
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
0,3 seconde à l'arrivée sur 354 km, c'est rageant _________________
|
|
|
Rom1 Alfatiguable

Age: 37 Véhicule: Alfa Romeo 156 SW JTD 115 (2003) + Fiat Panda Colore (1996) Humeur:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 2344 Localisation: [37]La Ville aux Dames (près de Tours)
Voir mon garage
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est rageant. Mais ce qui est encore plus rageant, c'est que pour 0.3 s, il perd encore des ponits pas rapport à Marcus, et que là, il ne reste pas beaucoup de courses pour que Loeb se refasse... C'est tendu comme un string là...
Ca me mine de enser ça, mais j'ai l'impression que Gronholme va faire le doublé cette année : Titre pilote, et titre constructeur...
Guy Frequelin s'y est déjà préparé
Arf, on va dire que la C4 n'était pas encore tout à fait au niveau de la Focus. La Focus a déjà une saison (ou 2, je sais plus) de plus alors que la C4, c'est sa première.
Ceci dit, Loeb peut et va surement faire encore parler de lui avant la fin de la saison. Mais, là, l faudrait que Marcus fasse un abandon pour que Loeb est une chance de le remonter Et Gronholme, ça un abandon, il en est pas question...
Ah, que de suspens ! _________________ Durite supérieure de Turbo changée le 7/08/2008
Mon Alfa 156 SW JTD115 |
|
|
|
rere Créateur de buanderie

Age: 6 Véhicule: 156 2.4 136 + Skatebike Humeur:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 2053 Localisation: 37, la rillette
Voir mon garage
Niveau: 37
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a plus quà espérer des peaux de bananes...  _________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter ! |
|
|
|
Sylvain Alfoufurieux

Age: 47 Véhicule: Bertone 2000 furious / Fiat cinquecento / alnera Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1735 Localisation: 69 Chaponost
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 34
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 09:16 Sujet du message: |
|
|
Malgré les rallyes asphaltes, cela va être dur pour le Seb, mais bon, on a un championnat magnifique, et il est difficile de faire des prévisions.
Chose aussi tres sympa : ces 2 pilotes se tirent des bourres pas possibles depuis le début de la saison, mais sont copains comme des larrons en foire. Un bien bel exemple que devrait suivre bien d'autres sportifs. _________________ Poussé pas derrière, pas trop vite devant
ex 156 2,4 JTD 175 TI fumée noire
Puis le retour à la genese |
|
|
|
niarkito Alfa black cat

Voir mon garage
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Grönholm a annoncé sur son site internet qu'il allait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison en cours _________________
|
|
|
Rom1 Alfatiguable

Voir mon garage
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Si c'est le cas, c'est un boulevard qui s'ouvre devant Loeb pour la saison prochaine, puisque pratiquement (voire pas du tout) de concurrent à sa auteur. Le dernier qui pouvait se meusurer à Loeb c'est Grönholm... _________________ Durite supérieure de Turbo changée le 7/08/2008
Mon Alfa 156 SW JTD115 |
|
|
|
| Page 5 sur 5 |
|