| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
jack146 Alfarmacien

Age: 22 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 43 Localisation: Braine l'Alleud-Belgique
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 5
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
yop...
Salut les alfistes,
y a pas a dire ta brera est vraiment magnifique mais je reste toujours amoureux fou de la GT en 3.2jts rosso
et j'arrive jamais a me décider entre les deux, ce que je reproche à la GT c'est l'absence de toit ouvrant et à côté de ça il y à le skyview de la Brera qui fait vraiment baver, mais bon comment résister à ça:
en tout cas moi je n'y arrive pas ( déso la photos n'est pas extraordinaire mais bin la voiture l'est toujours autant!)
Donc moi je qais pourquoi je craque  _________________ un monde sans Alfa Roméo serait un monde sans jolies femmes ( parole d'un inconnu). |
|
|
|
Marc Alfanatique

Véhicule: non défini Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 79 Localisation: Luxembourg
Voir mon garage
Niveau: 7
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
bein moi aussi je suis repassé à une GT
une petite blackline  _________________ Alfa GT |
|
|
|
invité Invité

Niveau: 0
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Vite vite, les photos !  |
|
|
|
Marc Alfanatique

Véhicule: non défini Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 79 Localisation: Luxembourg
Voir mon garage
Niveau: 7
|
|
|
|
jack146 Alfarmacien

Age: 22 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 43 Localisation: Braine l'Alleud-Belgique
Niveau: 5
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
superbe ta nouvelle monture,
j'adore aussi la black line bien que personnellement j'aurai choisi un intérieur en cuir rouge et je rêve toujours d'une carrosserie d'un beau rouge alfa mais il est vrai que le noir qui est lui-même très beau reste plus raisonnable et moi tape àl 'oeil pour certains mécreants de notre bonne ville de bruxelle jaloux de la beauté et doué pour les petits coups de clés sur les carrosseries .
Si je peux me permettre une question indiscrète qu'est-ce qui t'à fait changer si rapidement de pur-sang?  _________________ un monde sans Alfa Roméo serait un monde sans jolies femmes ( parole d'un inconnu). |
|
|
|
invité Invité

Niveau: 0
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 00:24 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
|
Sylvain Alfoufurieux

Age: 47 Véhicule: Bertone 2000 furious / Fiat cinquecento / alnera Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1735 Localisation: 69 Chaponost
Niveau: 34
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Un toit ouvrant sur le GT Achète une laguna _________________ Poussé pas derrière, pas trop vite devant
ex 156 2,4 JTD 175 TI fumée noire
Puis le retour à la genese |
|
|
|
| Page 6 sur 6 |
|