Posté le: Sam Sep 22, 2007 20:13 Sujet du message:
je sais pas vous mais moi j'ai l'impression d'être en face d'une lamborghini mal dessinée et et mal dégrossie enfin à l'américaine quoi. _________________ un monde sans Alfa Roméo serait un monde sans jolies femmes ( parole d'un inconnu).
Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Panda 100 Hp Sport + Alfasud QO 1983 Humeur: Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7629 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Posté le: Sam Sep 22, 2007 20:33 Sujet du message:
du pur produit américain _________________ La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition.
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:34 Sujet du message:
J'la trouve pas si moche que ça perso... On peut certe pas dire que c'est beau, mais bon c'est une caisse de course homologuée sur route...
J'lui trouve des airs de ressemblance avec la Saleen S7 et la Koenigsegg CCR _________________ Alfa GTV 3L V6 24v ¤ Rosso Alfa ¤ Cuir Noir ¤ Ligne Ragazzon 2x70 ¤ Filtre à Air Novitec
ex Alfa 147 TS120 "Ti Style" ¤ Grigio Platino ¤ Cuir Noir ¤ Ragazzon 115x70 ¤ Novitec Cup -45mm
Posté le: Sam Nov 10, 2007 09:10 Sujet du message:
on aime ou on aime pas;quoi de plus normal;ce qui est important c'est que des illuminés brillantisimes puissent trouver les moyens de s'exprimer.....
dans ce monde moderne,ou la vitesse et l'automobile sont sacrifiés sur l'autel de tous les maux,quelques fantaisies, mème hors de prix,sont toujours les bienvenues..... _________________ Peace and love est un expression de la langue anglaise signifiant paix et amour, employée comme signe de reconnaissance dans les années 1960 par les hippies, et à laquelle est associée le symbole de la paix.
Aujourd'hui, « il est peace and love » est une expression utilisée pour désigner le comportement d'une personne décontractée (cool), dont le look rappelle les mouvances new age et hippie, ou étant pacifiste.
Age: 28 Véhicule: 335i de bourge et ancienne 147 GTA de pauvre branleur + mes pieds pour faire mon écolo (c'est à la mode il parrait) Humeur: Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 2671 Localisation: Suisse ou bien...
Posté le: Sam Jan 26, 2008 17:41 Sujet du message:
jack146 a écrit:
je sais pas vous mais moi j'ai l'impression d'être en face d'une lamborghini mal dessinée et et mal dégrossie enfin à l'américaine quoi.
On s'en tape...du moment que ca gaze. C'est vrai qu'elle a une face de peugeot applatie
Mais bordel ca fonce
Cliquez ici (bouton droit) pour sauvegarder la vidéo. _________________ Je flingue les handicapé(e)s en gros 4x4 qui ne savent pas faire un créneau, ainsi que les mecs en bagnoles de société qui s'en foutent de tout!
Déjà six mois sans qu'on me plie un élément de carrosserie! Attention, patience....Y'en a de toute facon déjà qui ont gentiment griffé mes pare chocs
Age: 28 Véhicule: 335i de bourge et ancienne 147 GTA de pauvre branleur + mes pieds pour faire mon écolo (c'est à la mode il parrait) Humeur: Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 2671 Localisation: Suisse ou bien...
Posté le: Sam Jan 26, 2008 20:51 Sujet du message:
J'adore l'arrière, le truc imposant, style Testarossa ou t'as même peur de t'approcher avec une autre voiture _________________ Ce message a été modifié 443 219 fois par Jackseg
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...