Alfanatiques

[Ford Interceptor] American Muscles...  
Aller à la page   1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> L'actualité automobile -> L'actualité automobile -> Américaines
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
niarkito
Alfa black cat

Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Panda 100 Hp Sport + Alfasud QO 1983

Voir mon garage
Niveau: 59

12451 / 15963
3872 / 7621
7629 / 7816

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

l'avant ressemble un peu a ce que Ford fait sur ces pick up
http://www.coeur-alfiste.com/images/fbfiles/images/Coeur_Alfiste_resize.gif La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition.
niarkito n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Teddy de Montréal
Dénicheur de poubelles

Véhicule: Alfa 156 TI JTD 16V / Alfa 75 1600 Carbus

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 38

1654 / 4353
2078 / 2078
2223 / 2301

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, un pick-up berline...à vomir.
Ca sera sans moi mais je suis sur que ca va ravir les crétins en manque d'hormones mâles qui se rattrapent en achetant un gros substitut à leur virilité impuissante à faire faire le chapiteau au drap le matin au réveil.
Bref à classer dans le style Hummer "civil" et autres saloperies...peut nettement mieux faire!
Page 2 sur 2