| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
vivic Alfamaniaque

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 19
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 08:27 Sujet du message: |
|
|
| Rom1 a écrit: | Le chat noir, toujours lui...  |
(j'suis pété de rire mais trop feignant pour mettre le smiley) ! _________________ J'aime l'Italie, ça se voit non !
Me and My DVX |
|
|
|
alain147 Alfa-Tuning

Véhicule: ALFA 156 Twin Spark Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3538
Voir mon garage
Niveau: 45
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 09:24 Sujet du message: |
|
|
Ca a l' air assez courant, ca me l' a fait une fois apres un lavage. Un bon coup de rangers dans la portiere et ca marche nickel  _________________
" L' ESSENCE DU PLAISIR " |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
| niarkito a écrit: | y'a que moi qui ait eu la serrure a changer  |
Nuance, y'a que toi qui est allé voir ton mécano pour ça !  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
niarkito Alfa black cat

Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Alfa Romeo 156 2l ts Pack Sport Rouge + Alfasud QO 1983 Humeur:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7593 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Voir mon garage
Niveau: 59
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
ca me causait des souci avec l alarme, car je fermais la voiture l'alarme s'activait mais la voiture se fermait pas _________________
La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition. |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
Donc ce n'était pas seulement ton bouton de poignée qui restait enfoncé, tu avais autre chose.  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
niarkito Alfa black cat

Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Alfa Romeo 156 2l ts Pack Sport Rouge + Alfasud QO 1983 Humeur:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7593 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Voir mon garage
Niveau: 59
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
un truc cassé dans la serrure qui bloquait le verrouillage des portes _________________
La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition. |
|
|
|
Anthone Alfoufurieux

Age: 30 Véhicule: 156 2.4 Jtd (136) Humeur:  Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1511 Localisation: Achères (78)
Voir mon garage
Niveau: 33
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
| kiba a écrit: | | Anthony a écrit: | | sinon on peut desserer la vis sur le coté dans la porte pour remettre le loquet en position |
Il faut recaller le barillet en faisant bouger la poignée. |
Salut !
+2 Alors. J'ai eu le problème et le WD40 (de l'exterieur) n'y changeait rien.
Il faut bouger le barillet en jouant avec la vis sur la "tranche" de la portière. On peut aussi mettre du WD40, mais par l'interieur. Je ne sais plus si j'ai pulverisé en enlevant la vis ou si j'ai démonté la garniture pour ça. _________________ pouic pouic clong clong crrrrr ... oui ... mais elle est belle mon Alfa !
http://douille-violente.labrute.fr/ |
|
|
|
josilver Alfanatique

Age: 31 Véhicule: 156 2.0 TS Euro3 Humeur:  Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 88 Localisation: CH-Echallens
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 8
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
| pour mon bébé, j'ait enlever la vis sur coté, giclé de la graisse blanche (celle qui reste bien epaisse) en spray et ca fait deux ans que je n'en entent plus parlé. |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|