| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Aimez-vous ce son de moteur |
| oui |
|
43% |
[ 10 ] |
| non |
|
47% |
[ 11 ] |
| Obiwan Kenobi |
|
8% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
jbox Boite à chaussures

Age: 21 Véhicule: Focus RS, 106 Kid, (ex : 147) Humeur:  Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1619 Localisation: Besançon
Voir mon garage
Niveau: 34
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Un truc que je pige pas : pourquoi garder le cata sans silencieux ? Juste pour faire du bruit ?
Enleve le cata, enlève l'inter, garde le silencieux. Au moins ça te casses pas les oreille et tu gagnes plus de chx. _________________ Le terme carton désigne en général un papier rigide et plus épais que le papier ordinaire.
Si on se réfère au grammage, le passage du papier au carton se fait officiellement à 224g/m² et 175µm d'épaisseur, le carton se plaçant dans la gamme de grammage de 224 à 500 g/m².
Il était en général obtenu par contrecollage de plusieurs couches de papier. Les techniques ont évolué selon les qualités recherchées en aspect et en résistance. |
|
|
|
Teddy de Montréal Dénicheur de poubelles

Age: 24 Véhicule: Alfa 156 TI JTD 16V / Alfa 75 1600 Carbus Humeur:  Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 2221 Localisation: Lille, Flandre Française
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 38
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
Ben le son est bon.
La question était pas est-ce que ca fait Alfa, mais est-ce que le son est bon, non?
Refait un sondage, on verra si le son fait Alfa ( pas la peine tu me diras, tu le sais déjà: c'est non. ) _________________ Comment ça c'est une épave ma 75??? |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|