| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Qui sera champion? |
| Alonso |
|
3% |
[ 1 ] |
| Massa |
|
34% |
[ 11 ] |
| Hamilton |
|
12% |
[ 4 ] |
| Raiko |
|
43% |
[ 14 ] |
| Kovalainen |
|
3% |
[ 1 ] |
| Fisicho |
|
0% |
[ 0 ] |
| Une surprise |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 32 |
|
| Auteur |
Message |
Rom1 Alfatiguable

Age: 37 Véhicule: Alfa Romeo 156 SW JTD 115 (2003) + Fiat Panda Colore (1996) Humeur:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 2443 Localisation: [37]La Ville aux Dames (près de Tours)
Voir mon garage
Niveau: 39
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
Ca se confirme qu'Hamilton est bien parti.
Perso, j'ai jamais cru qu'Alonso allait être champion une troisième fois... Simplement parce que Schumaker n'est plus là, et qu'il pense que personne d'autre ne peut arriver à lui faire peur.
Au début, moi aussi, comme beaucoup, je pensais que Massa allait s'imposer, tâlonné de près par Kimi, car Massa n'avait plus l'ombre de Schumy devant lui, et qu'enfin il pouvait se lâcher.
Bref, en constructeur, je vois Ferrari en 1er suivi par MacLaren et Renault, et en pilote, Hamilton en 1, Raikkonen en 2, Massa en 3
Kovalainen, je l'ai vu à la Race of Champions en décembre dernier au Stade de France (qu'il a gagné, d'ailleur devant Loeb : Kovalainen a battu Loeb sur Xara WRC...), person, je le trouve encore trop jeune en course pour inquiéter qui que ce soit... Du moins, pas cette année. Il est certaineemnt très bon, mais pas encore assez. _________________ Durite supérieure de Turbo changée le 7/08/2008
------------------------------------------------------
J'adore la Fiat Panda de ma femme, et elle le sait...
Mon Alfa 156 SW JTD115 |
|
|
|
niarkito Alfa black cat

Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Alfa Romeo 156 2l ts Pack Sport Rouge + Alfasud QO 1983 Humeur:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7595 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Voir mon garage
Niveau: 59
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
pour les constructeur faut pas enterrer BMW, qui pour moi finira devant renault _________________
La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition. |
|
|
|
Rom1 Alfatiguable

Age: 37 Véhicule: Alfa Romeo 156 SW JTD 115 (2003) + Fiat Panda Colore (1996) Humeur:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 2443 Localisation: [37]La Ville aux Dames (près de Tours)
Voir mon garage
Niveau: 39
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
Oui, peut-être... On verra bien _________________ Durite supérieure de Turbo changée le 7/08/2008
------------------------------------------------------
J'adore la Fiat Panda de ma femme, et elle le sait...
Mon Alfa 156 SW JTD115 |
|
|
|
miky164 Alfoufurieux

Age: 37 Véhicule: 164 v6 turbo 90 2.5 v6 GTV2.0 S1 Humeur:  Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 1072 Localisation: calvados
Voir mon garage
Niveau: 28
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
moi je vote kimi pour bm je suis plutot d'accord il peuveut finir devant renault _________________ http://alfaromeonormandiepassion.com/ |
|
|
|
patrickrsr Alfanatique

Véhicule:
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 6
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
| patrickrsr a écrit: | moi j'aurai bien voté Hamilton, ( depuis le temps que j'attendais sa venue en F1 !!! ) mais j'assure le coup avec Raïko ....
par contre mon podium pour la fin de l'année ... Raïko .. Hamilton ... Massa ... |
ben , je me suis pas trop gouré !!!! .............  _________________ Racing is life ....
anything that happens before or after is just waiting ..........
Steve Mc Queen . |
|
|
|
nefastseven Alfamaniaque

Véhicule:
Voir mon garage
Niveau: 24
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
quand on vote fisicho,on a bon ??  _________________ roule en alfa 166 2.5 sportronic |
|
|
|
| Page 3 sur 3 |
|