| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Natalya Alfanewbie

Véhicule: non défini
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 18:47 Sujet du message: [GT] Pack luxe : téléphone |
|
|
Bonjour à tous!
j'ai 1Alfa GT depuis tout juste 2 ans (la garantie vient de toucher à sa fin).
C'est une Selective, toute équipée, GPS couleur, system BOSE, téléphone intégré avec systeme de carte.
Problem: quand j'insére ma puce dans la carte, ma console ne reconnait plus la carte, le tél ne fonctionne plus.
On m'a fait un devis pour +de2600€!! en me disant q'il fallait tout changer (problem de connecteur), il faut changer toute la console! alors que la radio fonctionne toujours, le GPS aussi, toutes les autres fonctions OK.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce même problème??
Qu'en pensez-vous??
Merci d'avance, je trouve cela choqant de devoir tout changer et surtout bocou trop onéreux pour moi  |
|
|
|
GillesGta Dr House

Age: 27 Véhicule: w.e. : Gta Sw mulet : aucun, la suite sur 2 roues... Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 11329 Localisation: Montlouis/Loire
Voir mon garage
Niveau: 67
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Va peut etre te faire une idée dans un autre garage, ou ils sont moins "chers"  |
|
|
|
Masterced Alfamaniaque

Age: 22 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 553 Localisation: rennes
Voir mon garage
Niveau: 21
|
|
|
|
Natalya Alfanewbie

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
Vous pensez aussi comme moi alors que c'est nimport quoi??
Vu que je sors tout juste de la garantie, j'ai fait appel au service client Alfa, et au bout de XXXX appels, ils m'ont répondu qu'ils participaient à hauteur de 50% de la somme. Mais 1600€ ça reste encore cher à mes yeux!
Personne n'a eu ce souci??  |
|
|
|
invité Invité

Niveau: 0
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
Non, pas eu ce soucis avec ma 147 ...
Une collègue a dû changer tout le module car sa radio coupait de temps à autres. Elle en a acheté un sur ebay. Nickel !
A la moindre panne, j'ai l'impression que c'est la norme de tout changer.
Je ne dis pas qu'ils ont raison.
Va voir un autre garage, voire plusieurs autres, histoire d'en avoir le coeur net ! |
|
|
|
Natalya Alfanewbie

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
ALORS là MESSIEURS DAMES il faut que je vous tienne informés du sérieux de mon garage!!!
Surtout si vous venez de la Moselle, 57 et comptiez laisser votre voiture aux soins d'xxx, surtout changez d'avis!!!
Toujours pour mon souci de téléphone, j'ai retenté à tout hasard de passer la carte que j'avais acheté, et ... surprise elle passe.
Mon problem de téléphone n'était en fait qu'un souci de carte mal insérée, et mon garage très sérieux m'a fait un devis de 2600 € en me disant qu'1 connecteur été mort et qu'il fallait changer toute la console, ba bravo!
Je savais que point de vue commerciale ils étaient nuls, maintenant techniq aussi.
Heureusement que je n'avais pas pris la décision de changer la console!
Me MP pour leurs coordonnées...
C'est évident que je vais leur faire de la belle pub! |
|
|
|
Wolf Cochon truffier déterreur de Sprint

Voir mon garage
Niveau: 70
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
|
invité Invité

Niveau: 0
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Impressionnant !  |
|
|
|
alain147 Alfa-Tuning

Véhicule: ALFA 156 Twin Spark Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 4151
Voir mon garage
Niveau: 48
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
J' allais te repondre d' essayer avec une autre carte, si ca marche tt mieux.
Il doit bien y avoir des pigeons pour que ta concession " bosse" comme ca  _________________

" L' ESSENCE DU PLAISIR " |
|
|
|
niarkito Alfa black cat

Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Alfa Romeo 156 2l ts Pack Sport Rouge + Alfasud QO 1983 Humeur:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7595 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Voir mon garage
Niveau: 59
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
bon bah j'irai jamais là c'est bon à savoir _________________
La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition. |
|
|
|
GillesGta Dr House

Age: 27 Véhicule: w.e. : Gta Sw mulet : aucun, la suite sur 2 roues... Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 11329 Localisation: Montlouis/Loire
Voir mon garage
Niveau: 67
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
| Ca correspond un peu à ce que je pensais.... |
|
|
|
SpiderGT Alfarmacien

Age: 28 Véhicule: Spider et Gt Humeur:  Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 27 Localisation: belgique charleroi
Voir mon garage
Niveau: 3
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
salut, j'ai eu le meme probleme que toi sur ma Gt, alors il m'ont fait un echange du Gps, ma voiture était encore sous garantie mais sinon pour un echange standart ils (au garage Alfa) m'auraient demandé 2600 euros aussi.
j'ai remarqué qu'avec mon nouveau bloc gps/telephone, la carte y étais plus serré lorsque je la mets dedans.
alors si on ne te le remplace pas, regarde pour le demonter et serre les pinces au niveau du lecteur de la puce de la carte.
moi, depuis, je ne l'aisse plus la carte dans la fente( lorsque je ne telephone pas) pour eviter que ca ne se detende.
j'espere que j'ai repondu a ta question?
tiens nous au courant merci |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|