| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
guillaume76 Alfa-testeur

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 2
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 17:54 Sujet du message: [Brera] Avez vous changé d'essuie-glace sur votre belle? |
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je me presente, je m'appelle Guillaume et je suis de Rouen. Alfiste depuis toujours, j'ai pu m'offrir ma première "vraie" voiture il y a cinq ans: une 147 JTD 140 selective (oui, je sais un poele à fuel, mais je n'avais pas le choix à l'époque....)
Il y a six mois, j'ai craqué pour la brera, ne faisant plus de kilometres, je pouvais revenir à l'essence et la brera nous faisait vraiment trop envie....Bref, nous sommes maintenant les heureux proprietaires d'une brera 2.2 JTS skyview de 2006. Voila pour les presentations sommaires...
Pour en revenir à ma question, je souhaite changer d'essuie-glace et je voulais reprendre ceux que j'avais installé sur la 147: les XTRM de valeo. Hors je m'aperçois que nulle part, la brera n'est reprise dans les catalogues de Valeo. Je voulais donc savoir si c'etait les memes que pour la 159 et si quelqu'un avait deja tenté l'experience.
Voila, merci par avance pour vos reponses
Guillaume |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Sur 156, le problème se pose aussi pour l'essui-glace passager que l'on retrouve rarement dans les catalogues.
Un conseil : prends la mesure de tes essui-glaces et recherche la référence dont la longueur est la même, ensuite, ça va s'adapter sans nul doute.
PS : pense à venir présenter ta bella machina dans la section "Les Alfanatiques".  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
invité Invité

Niveau: 0
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
oui oiui oui ... bienvenu chez nous ... as tu regarder sur le site de Valéo ... ou sinon tu peux poser la question chez Alfa...
Enfin ... n'oublies pas la présentation dans la section adéquate avec force photo de cette splendeur... allez hop hop hop |
|
|
|
guillaume76 Alfa-testeur

Niveau: 2
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir alfa romeo au téléphone: 49€ la paire d'essuie glace..... Uniquement chez eux et ils n'ont pas de stock....La fête.
Voila, on a le fin mot de l'histoire (courte, c'est vrai). Je pense que la solution de mesurer les balais pour en acheter d'un autre modele doit être valable. Reste à savoir si l'application sur le pare brise sera nickel, affaire à suivre...
Bonne fin d'apres midi à tous
@+
Guillaume |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|