| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Wolfy77 Alfanewbie

Véhicule: ALFA BRERA 2,4 JTDM / LT-R 450 Humeur:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 7 Localisation: 77
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 10:57 Sujet du message: RDS-TMC sur BRERA, marche pas !!! |
|
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait comment marche le TMC sur le GPS 1ere monte chez ALFA (Brera). Le manuel explique qu'il faut ce mettre sur la radio qui diffuse le TMC (France inter par exemple) mais hier avec les grèves, j'ai essayé le TMC et à chaque fois il me disait ABSENT ????
C'était pourtant le bazarre sur Paris !!!
J'ai l'impression que mon TMC ne marche pas, pouvez vous m'aider ???
D'avance merci et bonne route avec vos Alfa  |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15411 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Normalement tu dois pouvoir choisir entre l'activer ou non, ce n'est pas automatique... Rien dans le manuel concernant l'activation de cette option ?  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
yonel Alfarmacien

Véhicule: non défini
Voir mon garage
Niveau: 5
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
pareil sur les gps de 147...le gps alfa pourrait fonctionner avec le tmc et tout...si la licence était payée par le constructeur pour que le poste ait "la permission" de recevoir ces infos...
je crois que c'est une histoire du meme genre...
sinon tu t'es mis sur une frequence qui diffuse ces parametres aux gps ?
eventuellement essayer hors de france, mais de mon experience à moi meme ailleurs en europe ça marche pas...( allemagne, belgique...etc )
alors que tu verras, si tu as l'occase, un pionneer, keenwood and co devrait avoir ces infos sans soucis... |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|