Alfanatiques

RDS-TMC sur BRERA, marche pas !!!  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> Accessoires, audio, miniatures et divers. -> Accessoires, audio, miniatures et divers. -> Audio
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
Wolfy77
Alfanewbie

Véhicule: ALFA BRERA 2,4 JTDM / LT-R 450

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1

0 / 18
8 / 8
7 / 10

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 10:57    Sujet du message: RDS-TMC sur BRERA, marche pas !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait comment marche le TMC sur le GPS 1ere monte chez ALFA (Brera). Le manuel explique qu'il faut ce mettre sur la radio qui diffuse le TMC (France inter par exemple) mais hier avec les grèves, j'ai essayé le TMC et à chaque fois il me disait ABSENT ????
C'était pourtant le bazarre sur Paris !!!

J'ai l'impression que mon TMC ne marche pas, pouvez vous m'aider ???

D'avance merci et bonne route avec vos Alfa Wink
Wolfy77 n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Magma
Max Payne du forum

Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux.

Voir mon garage
Niveau: 74

33735 / 33735
5533 / 16068
15411 / 15788

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement tu dois pouvoir choisir entre l'activer ou non, ce n'est pas automatique... Rien dans le manuel concernant l'activation de cette option ? Confused
Magma n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position du membre Visiter le site web du posteur
yonel
Alfarmacien

Véhicule: non défini

Voir mon garage
Niveau: 5

0 / 81
38 / 38
39 / 51

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

pareil sur les gps de 147...le gps alfa pourrait fonctionner avec le tmc et tout...si la licence était payée par le constructeur pour que le poste ait "la permission" de recevoir ces infos...

je crois que c'est une histoire du meme genre...

sinon tu t'es mis sur une frequence qui diffuse ces parametres aux gps ?
eventuellement essayer hors de france, mais de mon experience à moi meme ailleurs en europe ça marche pas...( allemagne, belgique...etc )

alors que tu verras, si tu as l'occase, un pionneer, keenwood and co devrait avoir ces infos sans soucis...
yonel n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Page 1 sur 1