| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Wolf Cochon truffier déterreur de Sprint

Voir mon garage
Niveau: 70
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
|
tralalfa Alfarmacien

Age: 29 Véhicule: 156 1.8TS et 75 2.0TS Humeur:  Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 30 Localisation: Jura
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 4
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Bon nous voila à la fin de la saison. Encore une épreuve au programme.
Première surprise de taille Thomson et sa "vieille" 156 peuvent encore être titrés ! 12 points de retard sur les co-leaders dont fait partie Yvan Muller.
Le pire : les SEAT sont passées au diesel
Donc tout comme le dernier GP F1 ou un pilote en rouge peut être titré, soutenons à fond NOTRE 156 pour sa dernière course apparemment.
Il me semble qu'ALFA se retire en fin de saison ...
Sinon, quelqu'un a t-il des infos sur le développement de la 8C pour l'endurance ???
A+ |
|
|
|
niarkito Alfa black cat

Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Alfa Romeo 156 2l ts Pack Sport Rouge + Alfasud QO 1983 Humeur:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7593 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Voir mon garage
Niveau: 59
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
malgrès une voiture vieillissante, James Thompson finit 3ème au championnat  _________________
La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition. |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|