| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Alfajac Furieux en puissance.

Age: 37 Véhicule: 156 GTA ( ex 147 PhII JTD150 - Ex : 156 1.8TS Nuvola) Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3132 Localisation: champagne sur oise
Voir mon garage
Niveau: 43
|
|
|
|
Stich Alfanatique

Age: 22 Véhicule: recherche desesperement alfa 156 Humeur:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 65 Localisation: Normandie
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 6
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
on peut pas tout savoir. lol
En faite dans le tube de ta ligne tu as une vrille qui est sur l'extrémité et vu que c'est vrillé ca comprime les gaz donc tu gagnes un peu de punch et le bruit et envoutant surtout sur une italienne .
Dommage pour moi que je n'ai pas d'italienne
Ton sprint c'est comme celui a wolf c'est ça. _________________ URGENT RECHERCHE 156!!!! |
|
|
|
invité Invité

Niveau: 0
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
Yep, mais version 1,5L et 105 CV ...
Et destiné à la piste en plus !  |
|
|
|
Stich Alfanatique

Age: 22 Véhicule: recherche desesperement alfa 156 Humeur:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 65 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
| Alfajac a écrit: | Interessant tout ca ...  |
Salut alfajac
C'est sur que c'est interessant qui n'a jamais révé d'avoir une ligne complète inox pour un prix réduit  _________________ URGENT RECHERCHE 156!!!! |
|
|
|
Stich Alfanatique

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
oua ca doit bien marché, déjà que le 1.3l marche déjà bien. J'ai ete tres surpris je pensais pas que ca tourné aussi bien que ca .
comme ca tu laisse wolf derriere
wolf .
J'en profite un peu tant qu'il n'est pas là  _________________ URGENT RECHERCHE 156!!!! |
|
|
|
invité Invité

Niveau: 0
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
Oh ben vas-y laches-toi ! Même s'il est là, c'pas grave, j'lui ferais faire un tour sur www.skoda.com pendant quelques minutes ...  |
|
|
|
Stich Alfanatique

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une tre bonne idée Franch
Comme promis les tites photo de l'intérieur
là on apercoit les vrilles
quelle jolie pot il est presque vide
désolais pour l'etat de ma voiture. C' est celle qui est noir.
Voila a quoi ressemblera l'intérireu de la ligne
PS: Peu etre d'autre photos de ma voiture mais c'est pas une alfa  _________________ URGENT RECHERCHE 156!!!! |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air du chouette boulot dis donc !
Pour la vrille, je pense que ça doit provoquer un espèce de vortex à l'intérieur, ce qui doit accélérer encore un peu plus l'mission des gaz.
En revanche, là où je trouve le concept difficile, c'est pour prendre les côtes exactes la ligne d'échappement : longueur, largeur, diamètre, no problem, mais les angles .....  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
Wolf Cochon truffier déterreur de Sprint

Voir mon garage
Niveau: 70
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Alors Stich , on vient faire du tuning ???
Franch sera toujours derrière moi, il conduit ses caisses comme un fauteuil roulant !
Quant à toi , tu va voir, je vais te péter l'autre bras ...
Tu m'obtiens une réduc 50% pour membre de la famille ?  |
|
|
|
Stich Alfanatique

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Touffy a écrit: | Ca a l'air du chouette boulot dis donc !
Pour la vrille, je pense que ça doit provoquer un espèce de vortex à l'intérieur, ce qui doit accélérer encore un peu plus l'mission des gaz.
En revanche, là où je trouve le concept difficile, c'est pour prendre les côtes exactes la ligne d'échappement : longueur, largeur, diamètre, no problem, mais les angles .....  |
Salut touffy
c'est sur que pour les angles c'est pas facile mais avec un raporteur assez grand . Ou alors si tu connais quelqu'un qui boss dans un garage, ou le sommum qui boss dans un garage alfa, il pourra sans probleme t'avoir les cotes et les angles.  _________________ URGENT RECHERCHE 156!!!! |
|
|
|
Stich Alfanatique

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Wolf a écrit: | Alors Stich , on vient faire du tuning ???
Franch sera toujours derrière moi, il conduit ses caisses comme un fauteuil roulant !
Quant à toi , tu va voir, je vais te péter l'autre bras ...
Tu m'obtiens une réduc 50% pour membre de la famille ?  |
salut wolf
c'est pas du tunning cela s'appel une augmentation des perf
pour me péter l'autre bras sa va etre dure tu sais bien que j'ai les 2 bras en vrac faut que tu trouve autre chose.
Ca sans le règlement de conte entre franch et toi
Pour la réduc faut voir tu sais wolf c'est bientot noel, tu sais que tu peux penser a moi
et les jantes alors ca en est ou?
mais avant que tu me casses les bras fait du sport.  _________________ URGENT RECHERCHE 156!!!! |
|
|
|
Wolf Cochon truffier déterreur de Sprint

Voir mon garage
Niveau: 70
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
Oué on verra ... J'ai déja 8 jantes à installer
T'as un MP ... |
|
|
|
Stich Alfanatique

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est cool ca bon coourage fait attention a tes petites mimines  _________________ URGENT RECHERCHE 156!!!! |
|
|
|
alfistino peintre de phare

Age: 21 Véhicule: Alfa 146 1 600 Boxer Humeur:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2123 Localisation: Vauréal 95
Voir mon garage
Niveau: 37
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
alors quelqu'un a essayé? _________________
Un'Italiano vero
Se non ti piace, vaffanculo
Mon image de marque:  |
|
|
|
Thunder Alfamaniaque

Age: 26 Véhicule: 147 Pélican, 33 Q4 Humeur:  Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 213 Localisation: Brignole
Voir mon garage
Niveau: 13
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait m'interessé aussi, pas pour le bruit mais plutot pour avoir une ligne immunisée contre la rouille en particulier le collecteur de la 33 P4 _________________
 |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|