Alfanatiques

[FIAT] Nouvelle croma  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> L'actualité automobile -> L'actualité automobile -> Italiennes
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
Alfiste forever
Machiste fort rêveur...

Véhicule: GT 3.2l Q2 (moi) une méga super bombinette rouge pour ma femme, une panda 100HP

Voir mon garage
Niveau: 40

1705 / 5017
2395 / 2395
2517 / 2629

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 13:23    Sujet du message: [FIAT] Nouvelle croma Répondre en citant

http://www.alfanatiques.com/forum/userpix/638_fiat_croma_470_1_1.jpg
http://www.alfanatiques.com/forum/userpix/638_fiat_croma_470_2_1.jpg

http://www.leblogauto.com/2007.....more-11741

pas mal, cette voiture est pleines de qualités, trés habitable, confortable, bien finie, il lui manquait juste une belle gueule... et c'est pas trop mal là !!!
Alfiste forever n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Alfiste forever
Machiste fort rêveur...

Véhicule: GT 3.2l Q2 (moi) une méga super bombinette rouge pour ma femme, une panda 100HP

Voir mon garage

1705 / 5017
2395 / 2395
2517 / 2629

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cette croma m'interesse comme future familiale (en plus de mon GT), quelqu'un l'a dejà essayée ???
Alfiste forever n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
niarkito
Alfa black cat

Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Alfa Romeo 156 2l ts Pack Sport Rouge + Alfasud QO 1983

Voir mon garage
Niveau: 59

14207 / 15963
3408 / 7621
7593 / 7816

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

mes parents avaient une croma le modéle avant le restylage en jtd 150
très bonne voiture mais bouffeuse de pneus
http://www.coeur-alfiste.com/images/fbfiles/images/Coeur_Alfiste_resize.gif La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition.
niarkito n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alfiste forever
Machiste fort rêveur...

Voir mon garage

1705 / 5017
2395 / 2395
2517 / 2629

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah merde, c'est pas très economique ça...
alain147
Alfa-Tuning

Véhicule: ALFA 156 Twin Spark

Voir mon garage
Niveau: 45

4700 / 7015
1905 / 3349
3536 / 3604

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

C' est pas plutot une Peugeot ?

Rolling Eyes

" L' ESSENCE DU PLAISIR "
alain147 n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
niarkito
Alfa black cat

Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Alfa Romeo 156 2l ts Pack Sport Rouge + Alfasud QO 1983

Voir mon garage

14207 / 15963
3408 / 7621
7593 / 7816

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

peut être qu'avec le restylage Fiat a reglé le problème
mes parents ont fait a peine plus de 20 000 km avec les pneus arrières ceux de devant ont fait 5000 de plus, le tout sur des jantes 16 pouces
après verificaton sur une autre chez mon garagiste les 17 tiennent légèrement plus
http://www.coeur-alfiste.com/images/fbfiles/images/Coeur_Alfiste_resize.gif La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition.
niarkito n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alfiste forever
Machiste fort rêveur...

Voir mon garage

1705 / 5017
2395 / 2395
2517 / 2629

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, l'interet de cette caisse normalement, c'est son rapport prix/equipements/encombrement/confort/volume, mais si l'entretien s'envole rien qu'avec les gommards, j'ai pas fini... surtout avec 150 petits canassons
niarkito
Alfa black cat

Voir mon garage

14207 / 15963
3408 / 7621
7593 / 7816

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

sinon pour le reste elle était pas mal, et le 150 poussait bien
Wolf
Cochon truffier déterreur de Sprint

Véhicule: Sprint 1.5 1978

Voir mon garage
Niveau: 70

27920 / 27920
5063 / 13313
12822 / 13221

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alfiste forever a écrit:
rapport prix/equipements/encombrement/confort/volume

Prends une GTA SW Mr. Green
Wolf n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre Visiter le site web du posteur
F4z3rM4n
Alfatiguable

Véhicule: Alfa GTV V6 TB améliorée + Alfa Spider 1600 Junior 78' + Fiat Panda 100 HP 'GPLisée' + Yamaha FZ6S Fazer 'anti-scootard' + Pigeot 307 SW 1.6 BA 'politiquement correcte'

Voir mon garage
Niveau: 41

1612 / 5376
2567 / 2567
2681 / 2806

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très Blenheim comme auto :

je cite :

"
Peut être l’avez-vous déjà vu passer. Vous n’en êtes pas certain, et c’est normal. Son effet de rémanence mettrait à genoux tous les écrans LCD de la planète. Elle imprime si difficilement la rétine qu’elle ne laisse qu’une trace furtive dans votre cortex qui ne peut alors identifier l’objet. La Fiat Croma, version 2005, est en ce sens la digne héritière de sa devancière : une auto à la ligne intemporellement oubliable !
Les pontes turinois sont en recherche assez urgente d’image et on ne peut leur reprocher d’avoir tapé à la porte des ateliers de Giorgetto Giugiaro pour inséminer un minimum d’attractivité à leurs productions. Reste que le maestro ne tient plus les crayons et que ses équipes de designers n’ont réussi qu’à inoculer le gène de la Progeria à une auto ridée avant sa sortie. Et ça n’est pas une paire de cuisses gonflées artificiellement qui va émoustiller le latin lambda. Même un lapon émancipé n’y trouverait rien de fondant !

Alors comment expliquer ce suicide de 1610 dm3 de capacité de rangement ?

Giugiaro a débuté chez Fiat en 1955 et fort marri de ne dessiner que des enjoliveurs, il s’en est allé chercher (et trouver) le succès chez Bertone. On ne peut tout de même pas lui prêter une quelconque idée de revanche 50 ans plus tard ! Quoique…

Les penseurs de chez Fiat ont sans doute estimé que l’incontestable magnificence de son physique se suffisait à elle-même. Le « top modèle » destiné à la presse et aux badauds des salons sera donc recouvert d’un gris métallisé d’un manque d’originalité confondante. Quand on s’appelle Croma, admettez qu’il y a matière à en sourire. Incompétence ou malignité ?

Elle est aussi l’enfant légitime du couple GM/Fiat qui s’est sabordé depuis. Cette enfant maudite a peut être été inconsciemment rejetée par son tuteur qui n’accepte pas de la savoir composée d’ADN germano-américain, en l’occurrence celui d’une Opel Vectra. Il y a effectivement de quoi attenter à ses jours pour tout italien que se respecte, non ?

Il paraîtrait que la finition intérieure laisserait coi l’habitué des Bravo/ Brava et autre Marea. Bien, très bien, mais je connais peu d’âme assez pure pour aller s’enquérir de la grandeur d’esprit d’un laideron dans une soirée de top models ! Il y a par conséquent intention de nuire de la part des décideurs qui n’ont plus que le recours à la psychiatrie pour tenter de justifier un choix aussi …. indescriptible.

Fin du fin, les ingénieurs chargés de l’aménagement intérieur n’ont pas été foutus de faire mieux qu’une Skoda Octavia Combi qui la surclasse en modularité et en contenance. Là c’est de la provocation.

Ca sent la cabale et avec des collaborateurs pareils, pas besoin d’ennemis. Il faut se rendre à l’évidence, cette morte vivante sort de son trou en boitant bas, et son salut ne viendra que des œuvres caritatives ou ne viendra pas. Laissons donc les italiens sauver la Croma raillable et admirons cette « hollow car » se fondre dans la masse pour une digestion rapide et sans flatulences. Mais ayons tout de même l’honnêteté de saluer ce tour de force qu’est l’invention de l’auto totalement soluble dans le trafic, qui devrait ravir les Mata-Hari et les Aldrich Ames en puissance.

Tiens, en voici une qui passe ! Vous ne l’avez pas vu ? Quoi donc ? Je ne sais plus….

"

Laughing
niarkito
Alfa black cat

Voir mon garage

14207 / 15963
3408 / 7621
7593 / 7816

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très spacieux en coffre ainsi que pour les passagers arrières, j'ai testé l'arrière en ayant le siège conducteur réglé pour quelqu'un d'environ 1m90 et bien il y a beaucoup d'espace aux jambes
Obiwane
Alfamaniaque

Véhicule: Alfa 156 2.0ts

Voir mon garage
Niveau: 14

25 / 426
203 / 203
252 / 257

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

dommage qu'elle soit si laide Smile parceque c'est fiat la mieux fini
Obiwane n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Page 1 sur 1