| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Fifouille Alfamaniaque

Age: 28 Véhicule: Fiat Maréa WE 2.0 20v Humeur:  Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 254 Localisation: Dans le Var
Voir mon garage
Niveau: 14
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
| al capone a écrit: | | et puis ya pas besoin de 300ch pour bouffer du m3. |
Je plussoie là dessus !
La voiture ne fait pas tout... si la personne qui tient le cerceau ne sait pas y faire...
Toute façon, en général, dans les M3 c'est : 250 chevaux et un âne au volant
Mais je parle dans les "duels" sur route fermée... perso, les blair' qui se tirent la bourre entre 2 feux rouges au milieu de la circulation... je les c**chie...
Oups... qué vulgarité !!!
edit par moi même méjétéhénèrvéouquoi ??? _________________ Un p'tite chanson perso :
http://www.dailymotion.com/vid.....ous-titres
Dernière édition par Fifouille le Ven Déc 14, 2007 23:05; édité 1 fois |
|
|
|
al capone Alfamaniaque

Age: 36 Véhicule: GTV 24V/500 sporting/megane trophy Humeur:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 467 Localisation: savigny le temple
Voir mon garage
Niveau: 20
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
j'en plussoie d'autant plus lorsque c'est un ane au volant
tu vas en choquer plus d'un avec ce language, fais attention, bouhhhhhhhhhhhhhhhhh _________________
   |
|
|
|
adonphe.gas.fusible.com Alfanatique

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 5
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
RPM à tout bon, d'origine la Q4 à une courbe de couple qui baisse avec les tours/minutes... c'est révélateur d'un turbo trop petit (T3 d'origine).
Donc avec un T4 (que je pense plus gros) ça devrait aller mieux...
Tien nous au courant du résultat. |
|
|
|
wil Alfanewbie

Véhicule: non défini
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Salut alfajeff je suis nouveau sur le forum et je possede une 155 Q4"presentaton a venir". pour ta question un turbo plus gros serai effectivement necessaire mais un jont de cullasse et d echappement renforcer ansi qu une alimentation en concequence "injecteur, pompe, regulos et reprogue". sinon tu court a la catastrophe. |
|
|
|
ForzaAlfa Alfanatique

Age: 42 Véhicule: 156 SW 2.4 jtd 175 Cavalli Pack sp ! ! ! Humeur:  Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 86 Localisation: St germain en Laye
Voir mon garage
Niveau: 8
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Fait une transplantation de JTD 175 Willy ! ! !  _________________ Un mazout oui,pas un hd,cd,dc (i)ou un d, mais un JTD 175 ...de f-o-l-l-l-l-i-i-i-i-i-i-e ! ! !
Team Forza Italia.... |
|
|
|
ben Alfanatique

Véhicule: non défini
Voir mon garage
Niveau: 6
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Il faut trouver des préparateurs qui se sont occupé des lancia HF intégral, meme moteur.
Si tu monte un T4 sa risque de chargé tard, un hybrid T3/T4,un GT28 ou GT30 serait plus intérensant
Il te faut une ligne d'échappement de plus gros diametre, une pompe à essence gros débit, des injecteurs gros volume, un échangeur plus gros, une reprogrammation, etc... |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|