| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
alain147 Alfa-Tuning

Véhicule: ALFA 156 Twin Spark Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3464
Voir mon garage
Niveau: 45
|
|
|
|
ZKB Alfarniente

Age: 21 Véhicule: 147 1.6TS105 Progression Humeur:  Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 159 Localisation: Royan (17)/Bures-sur-Yvette(91)
Voir mon garage
Niveau: 11
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ca rapelle pas ce qui était pris pour la 169 ?
 |
|
|
|
phil13 Alfamaniaque

Age: 34 Véhicule: 156 2.5 V6 Humeur:  Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 604 Localisation: P.A.C.A
Voir mon garage
Niveau: 22
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Jolie voiture, on dirait un coctail de Z8 d'aston DB7 avec un zeste de 350z _________________ 156 2.5V6 Euro2, cata métal cell 200, inter et silencieux arrière Ragazzon, jantes Tristar 17p. |
|
|
|
LUNA Tù La Pomponette

Age: 29 Véhicule: 159 SW 2.4 JTD 200 Selective & 147 1.6 TS 120 Distinctive Humeur:  Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 557 Localisation: DANS MA BULLE !!!
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 21
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais entendu parler de cette marque ?! c'est quoi ?!
En tout cas c'est vraiment beau !!! |
|
|
|
coanda427 Alfarniente

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 119 Localisation: Nandy (77176)
Voir mon garage
Niveau: 9
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Issu de Vroom.be
"Si, esthétiquement parlant, cette Fisker Karma fait penser à la future Aston Martin Rapide, les dessous en diffèrent franchement ! Fisker n’est pas un illustre inconnu : ce constructeur de talent est réputé pour ses réalisations sur base Mercedes SL et BMW Série 6. Mais il s’attaque ici à un chantier d’une ampleur bien plus grande qu’un simple relooking...
En effet, sous cette robe racée et harmonieuse, on découvre une motorisation hybride. Le petit moteur essence qui entraîne une génératrice sert à recharger les batteries au lithium-ion. Celles-ci se montrent suffisamment puissantes que pour propulser l’engin de 0 à 100 km/h en 6 secondes environ. La vitesse de pointe frôle les 200 km/h. Fisker annonce que cette Karma est capable de parcourir près de 80 km sans émettre la moindre particule nocive. Pour recharger cette batterie d’une manière parfaitement écologique, le client peut opter pour des panneaux solaires sur le toit.
Le début de production est prévu pour la fin 2009. Le constructeur nous annonce une production de 15.000 voitures par an, à 80.000 $ l’exemplaire... Des promesses qui peuvent sembler optimistes mais espérons qu’elles deviennent vite réalistes, tant l’engin semble plaisant".
Fisker est une marque US fondée par Henry Fisker ancien designer Aston Martin . Sur leur site on comprend pourquoi la voiture peut ressembler à une Z8 ou une aston martin car Henry Fisker a participé à ces deux voitures
"The Fisker name has attracted and attained worldwide brand recognition, thanks to years of first-class automotive designs. Over his 18 years in the car design business, Henrik Fisker has left his thumbprint on some of the most highly regarded automobiles. His creations range from the BMW Z8, Aston Martin DB9 & V8 Vantage to his most recent creations – the Tramonto and Latigo CS, designed under the Fisker Coachbuild nameplate."
Jusque là il s'agissait d'un carrossier qui a réalisé deux modèles sur base BMW ou Mercédès
Issu de caradisiac :
"Pour le moment, Fisker Coachbuilding se cantonne à une activité de carrossier, au sens classique du terme. En effet ses deux modèles actuels, les Tramonto et Latigo CS, reposent respectivement sur un soubassement de Mercedes-Benz SL et de BMW Série 6.
Henrik Fisker, ancien patron du design Aston Martin, a surtout travaillé les proues et les poupes de ces deux modèles car, pour le reste, leur origine est relativement transparente" |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|