| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
vivic Alfamaniaque

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 19
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
merci  _________________ J'aime l'Italie, ça se voit non !
Me and My DVX |
|
|
|
Gilles GTV 17 Faites l'amour pas la guerre

Age: 59 Véhicule: Alf 156 SW 19.JTD MULTIJET Humeur:  Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1350 Localisation: La Rochelle
Niveau: 31
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
ha bon??parce que le scotch brite,c'est pas bon????  _________________ Peace and love est un expression de la langue anglaise signifiant paix et amour, employée comme signe de reconnaissance dans les années 1960 par les hippies, et à laquelle est associée le symbole de la paix.
Aujourd'hui, « il est peace and love » est une expression utilisée pour désigner le comportement d'une personne décontractée (cool), dont le look rappelle les mouvances new age et hippie, ou étant pacifiste. |
|
|
|
DarKsitH Alfarmacien

Age: 22 Véhicule: 156 1.9 JTD 115ch Distinctive + full cuir Humeur:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 29 Localisation: Blois (41)
Niveau: 4
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Vous rigolez avec le scotch brite,
un jour ma soeur, elle avait un saxo furio 1.1i qui marchait étonnement bien d'ailleur, bref, elle voit une tache noire sur le montant arrière. Elle prend un éponge classique et de l'eau, ca ne part pas.
Pas grave elle se dit, je faire comme pour la vaisselle, elle retourne l'éponge coté vert et elle gratte.
Alors la tache elle est partie, ca pas de problème, mais je vous raconte pas le cerle de 5cm de diamètre tout micro rayé, MAGNIFIQUE !!!!
Ceci dit on a bien rigoler quand elle est venu nous voir : "je crois que j'ai fait une connerie" _________________ Photos de ma 156
http://www.alfanatiques.com/fo.....t=11[/url] |
|
|
|
vivic Alfamaniaque

Niveau: 19
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
polish abrasif et ça part je sais j'ai déjà fait la même connerie  _________________ J'aime l'Italie, ça se voit non !
Me and My DVX |
|
|
|
DarKsitH Alfarmacien

Age: 22 Véhicule: 156 1.9 JTD 115ch Distinctive + full cuir Humeur:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 29 Localisation: Blois (41)
Niveau: 4
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
La voiture est revendue depuis longtemps.
Maintenant elle se traine dans une superbe leon FR TDI170 avec jantes de 18"  _________________ Photos de ma 156
http://www.alfanatiques.com/fo.....t=11[/url] |
|
|
|
alain147 Alfa-Tuning

Véhicule: ALFA 156 Twin Spark Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 4154
Voir mon garage
Niveau: 48
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
J' ai ciré ma caisse avant l' hiver avec Meguiar' s NXT Tech wax , le peinture est protégée et la salete ne se depose pas sur la peinture mais sur la cire. Ce qui est genial c' est que la crasse n' accroche pas sur la cire, un coup de haute pression, un coup de peau de chamois et c' est nickel  _________________

" L' ESSENCE DU PLAISIR " |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|